air de famille

oui oui je sais que je vais prendre cher…
mais vous trouvez pas qu’il y a un air de famille ?

http://img140.imageshack.us/img140/9225/marcsidmn9.th.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

:bravo: lylou pour le sens de l’observation ET pour avoir osé :dent:

karma+

excellent :bravo:
Le tee shirt s’impose… :mrgreen:

ça va saigner, c’est moi qui t’eul dit !

:oops: :oops: :oops:

je pensais que tu ne le verrai pietre pas av ce soir !
:canape:

l’apéro de ce soir va être cho :forum: :mdr: :mdr:

tu veux dire mouillé je crois non ?

:oops: :bisous: marc !!!

:mdr: :mdr: :mdr: oulala on dirait que Lylou s’inquiète grave… elle te fait plein de :bisous: pour essayer de t’amadouer je crois :mrgreen:
Sais pas si ça va marcher ça :mdr:
cho, mouillé… en tout cas l’ambiance devrait être au rdv :jump: :jump: :jump:

non :!: normalement c’est le Tshirt qui est mouillé !

oui… pour sandrine qu’est pas au courant des mœurs du LCDV : les filles organisent des soirées Tshirt mouillé avec les mecs… bon elles usent de menzana et autres trucs dans le genre pour leur mouiller les Tshirt … mais ça le fait :pouce:

:affraid: à la réflexion … la menzana c’était ptet pour lécher le Tshirt après ? :grat:

:jump: oulala Piwaille tu me connais pas encore… il faut pas me dire des trucs comme ça… j’ai une facheuse tendance à arroser tout le monde (bon généralement c’est de l’eau et pi d’accord il fait plus chaud dehors en principe…)
Parcontre la menzana, connais pas ! je bois pas d’alcool… :oops: (mais ça m’empèche pas du tout de faire la fête…)
Bon en tout cas merci pour l’info, il va falloir que j’en parle à Speedy pour la soirée apéro de Paramythique… :mrgreen:

:dent: On a trouvé un capitaine de soirée !!!
En plus de faire la rot’, elle te ramène aussi à la maison le soir après les :trinq: et les :bu: !!! :bravo:

:bisous: Sandrine, je rigole, je bois pas (beaucoup) non plus !

Ben pour le capitaine de soirée, vi (enfin je fais pas le tour de la ville… mais pour ceux qui sont direction Brignoud non soucaïe) mais pour les rots… c’est chacun son tour… même si j’ai un break :stuck_out_tongue: Pour les vols de nuit ça marche aussi :wink:

bon d’accord mais … pour le Tshirt mouillé ??

:koi: ta nouvelle copine sait que tu veux te faire lécher le Tshirt ?

:grrr: pas av les teech piou !!!

les autres m’en fou

ben d’toute façon j’compte bien sur vous pour lui répété… :affraid: z’êtes des vilains … :canape:

pas besoin elle va le lire toute seule… :bisous: Alex

je doute qu’elle le lise d’elle même… elle travaille elle … contrairement à d’autres (dont moi :oops: )