AIRCROSS UCROSS - 50 Heures - bradée

Je brade ma Ucross de 2014, comme neuve, essai possible

Merci de tenir compte du niveau de la voile, c’est une C (gentille mais C quand même), je ne la vendrais pas à quelqu’un qui n’aurait pas le niveau, donc même si le prix est alléchant pour une voile de 3 ans dans cet état, ne pas me contacter si vous sortez d’école :wink:

l’annonce du bon coin est ici: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1165189840.htm

Welcome back Willow :trinq:

merci…mais chuuuut, je suis la incognito :canape:

:trinq:

Salut,

à quel PTV voles tu sous L’Ucross XS ?

Merci d’avance pour la réponse.

Bonjour

je suis a 95kg pour un PTV max de 85kg, comme expliqué dans un autre post, j’ai changé de sellette (d’une Fusion 2 a 3 kg pour une Kamasutra 2 a plus de 7 kg), changé également de pratique et j’explose donc le PTV…

up

700 balles, c’est cadeau

Up

vendue sur le forum

bons vols, en esperant voir le logo de Sea Shepherd en l’air un de ces jours au gre d’une viree sur Grenoble

:trinq:

Merci de prendre 30s pour remplir le sondage suivant : Analyse des prix de vente, dont l’objectif est d’essayer de faire une cote argus, c 'est à dire une courbe représentative des prix de vente observés.

je l’ai fait juste apres avoir poste tout a l’'heure…et j’ai envoye un MP a Xav pour passer en annonce ancienne…j’ai tout bon?

karma+

Pour le MP c’était pas nécessaire, on scanne régulièrement les annonces et dès qu’on voit le mot magique on transfère dans anciennes annonces.