Aircross Ufun, Kortel Kairn M et airbag Sup'air

Aircross Ufun 26 2009 • 85-105 kg • élévateurs et suspentage neufs • 120h • 1.200 €
Sellette Kortel Kairn • taille M • 2010 • 160 €
Airbag light amovible Sup’Air • adaptable sur toute sellette montagne à sangles étroites • 90 €

Photos, vidéos et infos via mp.

Bons vols

Fred

J’ajoute, pour l’Ufun : essai dans les Vosges.

Si j’en crois ton profil: proto Ufun = non homologué ?
Tu peux confirmer ?

Tout à fait, il s’agit de l’un des trois prototypes de la dernière génération d’Ufun. L’une de ses particularités est d’utiliser du tissu allégé pour l’intrados et les cloisons non porteuses.

J’ajoute que je suis partagé sur le fait de vendre l’Ufun - j’y suis attaché - mais je pense que ça vaut le coup de l’essayer (rien que pour faire de la pub à Gibus et qu’il finalise ce modèle).

d’a(d)vance, désolé pour le flood… il en a quelque chose à faire le père Gib des ailes non destinées à la compet ?

bonne vente à toi, tu proposes du matos sympa !

C’est sa réputation, mais quand on y regarde de plus près, c’est le seul concepteur qui a créé une aile pour les papys directement issue de ses ailes d’avant-garde de l’époque : la Tamalou (!), qui a été suivie de la Trialp (un succès) et des protos Espéranza et Ufun malheureusement non finalisés (alors que le concept pourrait vraiment faire un carton).

Ma Tamalou de 2007 :

Oublié photos sellette et airbag :

Et l’intérêt, c’est 700 + 800 g = 1.500 g (avec des maillons connect).

L’airbag est vendu, il n’avait servi qu’une fois :

La sellette est vendue !

Un container Sup’Air pour parachute léger ; 35 €.
C’est le modèle à double aiguille, un peu plus large que celui ultra light.

Et tu vends le parachute avec ?

==> MP si oui.

Vendu !