airwave mustang

:coucou:
je viens de comparer les donn?es de la mustang avec la zoom, l’aspen et la dune sur para 2000 et sur le papier elle a l’air pas mal du tout
Par contre j’ai l’impression qu’ils ont oubli? quelques suspentes
4(2A/3B/2C/1D)
?a en fait 4 et 5 de moins par c?t? par rapport aux autres voiles!!!
p’tre que pour faire les z’oreilles fo tirer l’elevateur
remarquez, ?a sera efficace comme technique de descente au moins!!!
:banane: :mdr:

:stuck_out_tongue: Yes Marco !
J’ai fait la m?me chose que toi…et c’est vrai que c louche question A entre autres ! :shock: :shock:
Il y a le Nono ? Prevol qui va pas tarder ? l’avoir en taille M…je vais aller zieuter ?a de + pr?s… :smiley: :smiley:

:coucou:

je pense il ont repris le syst?me de la magic c’est ? dire il y a un ?l?vateur A et un A’
sur le A … 2 suspentes
sur le A’ une seule qui sert ? faire les zoreilles…
avantage… en conditions fortes, tu ne tiens pas les A’ ce qui revient (prexe) ? gonfler avec les zoreilles :lol:

y a pas que nono qui dise que c’est un v?ritable avion de chasse…
?a risque de me foutre les boules :?

ay?.. la mustang commence ? apparaitre sur le site ouaib d’airwave…
http://airwave-gliders.com/default.aspx?id=49&LNG=en
en revanche… au choix british, teuton ou espinguoin comme lecture :evil:

grosso modo… ml’article dit que c’est une bete ? wings tellement c’est le prolongement du pilote.
une b?te ? thermique
et au niveau perf… elle est au niveau des ailes compete (qu’on pete ?)

37 km/h bras haut, 55 ? donf et 9 de finesse :koi:
au niveau quantit? de suspente… ils en ont un peu plus qu’annonc? par para2000 : 3/4/3/2
y en a un des 2 qui doit se gourrer … lequel :?: :lol:

Salut les fous des chiffres !!! :coucou:

Pour info elle est l?, et bien l? ! elle vient d arriver

Petit Rappel :Avant les chiffres c est le plaisir du vol qui est important :stuck_out_tongue:

nono
mustangolog…
Comme dirais Gilles ou Richard (enfin, un des deux ? je sais plus)

'Alut nono

si tu veux parler d’autre chose que les chiffres… j’esp?re que celle que tu as re?u est rouge paske ?a… c’est ultra important !

rougeologue… comme dirait richard pour ?tre pr?cis
quoi qu’ils soient tellement pacs?s que ptet les 2 disent ?a :lol:

et ? l’occasion … n’h?sites pas ? nous dire quand tu recevra les tailles pour grand gar?on… y en a pt?t plusieurs d’interess?s :wink:

Re
Bien sur que oui, elle est rouge et blanche (fa?on Nemo, je crois ?)
J avoue que je l aurais bien prise dans une autre couleur, mais pas dispo !!! :?
enfin bon !
La taille M jusqu a 105kg, il me semble qu il s agit deja d une taille d adulte non ? :stuck_out_tongue:

A plus

oui adulte feminin, un peu charpent?e l? ou il faut ch’uis d’accord? :twisted:
y a pas d’autre couleur que celui d’un poisson, clown en plus. :stuck_out_tongue: Y aurais pas un joli bleu ciel ou mieux jaune soleil c’est encore plus haut :pouce: :mrgreen:

[quote=“marco”]oui adulte feminin, un peu charpent?e l? ou il faut ch’uis d’accord? :twisted:
[/quote]
trop bon l’marco … j’aurais pas mieux dit
En fait… j’ai m?me failli r?pondre… puis j’ai pas voulu faire de la peine :lol:

[quote=“marco”]y a pas d’autre couleur que celui d’un poisson, clown en plus. :stuck_out_tongue: Y aurais pas un joli bleu ciel ou mieux jaune soleil c’est encore plus haut :pouce: :mrgreen:
[/quote]
y aura d’autres couleurs… mais le rouge c’est ce qui vole le mieux…
et puis… y a pas plus joueur qu’un poisson clown … m?me pour une aile 8)

:coucou: :coucou:
Bon ben quand il fera b?, je testerais bien la bestiole…malgr? qu’elle soit rouge et blanche :twisted:
Heu…Marco…PTV max de 105 kg…?a fait tout de m?me du pilote ? 85/90 kg… Rayon Nana tu fais dans l’halt?rophile Bulgare ? moustache ou bien ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ok ?a commence ? faire mais ch’uis pas rasciste si elle se rase et qu’elle mets du deodorant et bin …elle peut toujours courir :mdr:
marco halt?ro-roumano-poilophobe :stuck_out_tongue:

pardon bulgaro-poilophobe

:pouce: c’est vrai piwaille elle est joueuse la 'gic, ses frontales me font un peu penser ? un jeune chien qui tourne en rond pour se mordre la queue ROTFL