Akira a disparu :(

:frowning: j’ai envie de dire zut. ZUT!
Mais pourquoi?? M@tthieu tu lui as dit finalement combien de jours tu bossais par an?

Akira si tu nous lis, je ne te connais pas irl, mais c’était très réconfortant de te lire (surtout pour les sujets de société! Faut pas laisser Piwaille sans détracteur). J’espère que tu vas revenir bientôt!

Forumicalement,
François

Il essaye d’échapper aux bières qu’il a à payer ? :sors:

et merde! :mdr:

Dammned Akira dégommé par M@tthieu de la fonction publique j’arrive po à y croire :mrgreen:

c’est quoi cette mauvaise blague :frowning:

le forum sans Akira, c’est plus vraiment le meme forum

qu’est ce qu’il c’est passe? un coup de chaud?

allez Akira, reviens nous vite :trinq:

ça m’étonnerais qu’il lâche l’affaire comme ça Akira…

:+1:

Il est en vacances!

Même pas eu le temps, mais là il aurait vraiment déprimé pour le coup… :lol:

:+1:
Injoignable… :trinq:

Ou alors il est allé réconforter Lily de Troyes, ou voir s’il allait manquer en simulant sa disparition virtuelle :affraid:

il a fini par se rendre compte que meme vivianepob, lebandit, ben, … se sont lassés … :wink:

et encore le nombre de jours c’est rien a coté du nombre d’heures !! :canape:
http://www.cidj.com/article-metier/maitre-de-conferences

oui enfin faudrait pas raconter n’importe quoi non plus (tu es plus rigoureux qd ça t’arrange :wink: ) … comme c’est dit dans le lien que tu pointes, un maitre de conf est un enseignant-chercheur et donc en plus de ses heures de cours, il consacre un temps (plus ou moins conséquent) à la recherche au sein d’une équipe …
cessez donc de regarder ce qu’il y a dans l’assiette du voisin pour voir si c’est mieux …

faut dire que quand le voisin vient t’etaler son assiette dans la gueule plusieurs fois par jour, tu finis par t y interresser.

si tu finis par t’y intéresser, il faut le faire avec un peu de rigueur et non pas 100% à charge :wink:
de plus, si les postes de fonctionnaires sont si avantageux, il y a des concours ! à chacun de s’y inscrire et de le réussir :wink:

Non, non, je ne me suis pas lassé … mais depuis avril, pas le temps, je vole !!!

En plus, j’en profite à fond pendant qu’il est encore temps, parce qu’avec tous les parapentistes ici présents qui justifient (aussi naïvement que bêtement) toutes les interdictions qu’on nous balance sur la gueule, on ne devrait plus avoir le droit de voler où on veut quand on veut dans pas très longtemps … :mrgreen:

karma+

quand l’assiète du voisin est rempli par tes impôts … tu peux regarder un peu pour voir si il y a pas un bléme …
pour rire :
ma femme de ménage me plante car elle a tous ses employeurs en césu qui sont prêt à la payer 15 euros nette de l’heure et moi je maintiens mon 12.50 nette de l’heure (et oui je fais 16 nette de l’heure avec bac + 5 …)

perso le voisin il est parti avec mon assiette avec mon dernier tiers d’impôts !

ben j’aurais bien voulu, mais avec la reforme, il faut maintenant un diplome bac+5 pour passer le CAPES (auparavant bac+3).

J’avais passe ca en diletante il y a quelques annees (concours interne), c’etait pourtant pas un niveau de fou (ecrit plutot tres abordable, l’oral demande un peu de boulot de preparation)

[quote]de plus, si les postes de fonctionnaires sont si avantageux, il y a des concours ! à chacun de s’y inscrire et de le réussir
[/quote]
Moi d’habitude je dis que si je suis payé à rien foutre et que les autres sont obligés de bosser pour être payés c’est qu’ils sont plus cons que moi…

Moi d’habitude je dis que si je suis payé à rien foutre et que les autres sont obligés de bosser pour être payés c’est qu’ils sont plus cons que moi….
[/quote]
Vu le niveau de ta remarque ça semble pourtant difficile de trouver mieux…
mais bien sur je suppose que tu fais de l’humour. :grat:

Inversement, peut-être que si certains avaient été capables de se retenir au lieu d’aller (betement et naivement ?) voler à un endroit où il y a eu des accidents graves 4 jours d’affilée, on en serait pas à tous se payer ses interdictions, hein…