Akira

Salut les fous,

Mon vrai prenom c est Patrick. Sinon Akira vient d un autre sport passion (l escalade).

J ai commence le parapente il y a maintenant bientot 3 ans (ete 2003). J ai fait mes stages inits, perf et perf2 sous la direction eclairee de Peneair qui officie aussi sur le net. Comme vous pouvez donc vous en douter, j ai vole principalement dans les pyrenees.

Cote voile j ai eu une dragon2 Independence en sortie ecole, puis une ozone vulcan depuis l annee derniere. N etant pas tres couillu pour partir en cross, je suis plutot adepte des petites acrobaties (softs) du style wing-over ou SAT.

J ai emmigre en Allemagne pour le taf du coup je ne vole plus bcp en ce moment (d ou ma presence sur pas mal de forums de parapente francais et internationaux).

A bientot,

Aki

Salut a tous,

Je me rends juste compte que mon avatar ainsi que mon pseudo pourraient preter a confusion.
Je tenais donc a preciser pour les personnes qui ne me connaissent pas que la jolie blonde sur l’avatar s’appelle shakira (chanteuse colombienne de son etat) et que je suis un mec.

L’avatar provient du surnom affuble par des potes en raison de la proximite du patronyme de ladite chanteuse avec mon pseudo.

Bises a tous … surtout les mecs :wink: … Damned c’est de nouveau ambigue …

Aki

quoique avec tes grands cheveux bouclés, ton genre est d’autant plus ambigüe :mrgreen: :sors:

il n’y a rien d’ambiguë.
pour les différencié c’est facile,shakira porte des jupes plus longues. :sors:

Akira tu veux dire … je porte aussi des jupes (c’est vrai, cleer peut en temoigner) et elles sont plutot longues … ROTFL ROTFL

ah merde!!! je me suis fait eu!!! :bang:
alors en faut t’es qu’un gars qui fantasme sur des gonzesses que t’auras jamais, comme nous tous!!!

Je suis DECEVU!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais c’est vrai qu’elle est très intéressante madame (sh)akira!!!

tu nous a bien eus!!! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: ¨
pan-pan-cul-cul méchante fille!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

:mrgreen:

franchement admet kiki!!! tu voulais passer pour une [quote]boââââââne
[/quote]
comme dirait dawa pour voir ce que ça fait!?!?!?
alors? combien de fois on t’a fait des avances depuis que t’as mis cet avatar? :mdr:

Ben en fait pas du tout. C’est ca le plus drole.

Tu peux demander a ceux qui me connaissent en vrai. Ce pseudo date d’il y a tres longtemps. Je l’avais deja alors que le LCDV etait encore un tout petit forum … Shakira c’est aussi un surnom qu’on m’a donne (Jeumeu - un autre parapentiste) il y a deja quelque temps.

Je m’etais jamais rendu compte que ca pouvait preter a confusion. Apres quand je m’embarque dans certaines discussions un peu … rugueuses … de politique, le cote feminin se fissure un peu.

[quote]le cote feminin se fissure un peu.
[/quote]
meuuuuuuuh non!.. :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

ben en fait si, mortel. Quand tu caues, c’est carrément pas féminin. Au point que je savais vraiment pas dire si t’étais une femme plutôt masculine, genre le marais à paris ou carrément un homme (à cause du pseudo masculin)…
bref, mdr et une bonne chose cette petite précision sur le service à bord* :canape:

ben moa j’étais plus occupé à regarder l’avatar…
donc j’ai pas fait très attention au style d’écriture…
pour tout dire je cherchais le meilleur angle pour voir plus profond dans le décolleté…
:grat: :grat: mais a pas trouvé! quelle m cet écran!!!

moi c’est la voile qui, je trouve, en dit long… (meme si 21 c’est pas enooooorme non plus hein!) :sors:

Je témoigne je témoigne !!! Je me souviens très bien de cette soirée avec la délicatesse légendaire de piwi :canape: c’était trop drôle !!! (mais bon c’est dommage qu’elles soient longue ca cache ton petit cul…oula j’ai pas dit ca moi)
M’enfin t’es même pas drôle tu ne vole pas en jupe :roll:
:stuck_out_tongue:

Et tu sais qu’en plus d’un aile à ton nom, il y a des TV LCD qui s’appelle AKIRA !!! T’es vraiment partout !!! :afraid:

le cul d’akira le gars ou d’akira la miss qu’on croyait quelle était?

Le côté féminin est toujours fissuré. C’est d’ailleurs à la fissure qu’il se reconnait :sors:

tout en finesse hein (normal pour un parapentiste après tout…)

quelle subtilité…mais moi aussi j’en ai une de fissure! tu veux voir ce qui en sort? :mdr: