alain67 de....Strasbourg

Salut
Comme le dit le titre moi c’est Alain, j’habite Strasbourg…bon je vous donne carte blanche pour la caricature…choucroute saucisse, vin blanc et bière :lol: :forum:
J’ai 44 ans je pratique le parapente depuis une dizaine d’années, moniteur fédérale et bi-places depuis 2005 au seins du club école airaile http://www.airaile.org/, je vol principalement dans les Vosges et sur les crêtes allemande de la foret noir.Dés que l’occasion se présente, lors de congés ou weekend a rallonge, de sortie école, ou entre pilotes, les destinations sont variés: les alpes française, Annecy, St hilaire, plus bas, luc en diois, St André les Alpes…etc, les alpes Suisse du coté d’Interlaken, et selon saison Millau, le pyla, et d’autre petit site bien sympa du genre d’Argelier dans l’Aude, le mont Tauch dans les corbières, Peyrepertuse… et bien d’autres lieu que je découvre au fur et a mesure de mes pérégrinations…Coté matos, actuellement j’ai une UP targa 3 L… et une Swing astral 5/28 (pour quand ça devient très turbulent)…+ deux ancienne voile firebird hornet30 et une gin zoom 26 que je peut trainer sans regrets a la dune et autre site “usant” pour le matos.
Merci d’avance pour votre accueil, bon vols a tous et a+ pour partager de bon :vol: :trinq: :trinq: :ppte:

:coucou: :stuck_out_tongue:

:coucou:
Salut Alain, bienvenue sur le fofo ! :ppte: :dent: :bravo:

Bienvenu :coucou:

Bienvenidos companero de vuelo!!

encore un gars de l’est!!
on va finir par rivaliser avec la bande dézalpins! :twisted:

:dent: encore :+1:

:forum: et surtout bienvenu :trinq:

salut alain
jolie presentation en tout cas
non non on est toujours bien plus de rhonalpin, meme avec alain en plus :123soleil:

Ben non, il a écrit qu’il est de Strasbourg, pas de Moldavie. :prof:

C’est toi qui est trop à l’Ouest en Armorique. :stuck_out_tongue:

arf :mrgreen: je me demandais si t’allais le louper celui-là :stuck_out_tongue:

Bienvenue !

Et au passage, vivent les Vosges !!!

salut djul

comment vas tu?
tu voles plus sur nos sites ces derniers temps…! :vrac:

salut Ala,
in

vive l’Alsace et la Lorraine :tomate:

bienvenue sur le :forum: et merci par avance pour les conseils que tu pourras nous apporter dans la pratique!!

pour info, on a quelques couples qui se sont formé sur le fofo

MichelM et Makumba :bisous: , tout en sachant que MichelM :slight_smile: a eu un p’tite aventure avec Antic :bang: …

quelques nouveaux nés

Akiro du 92
(ouech ouech!!!), :jump:
et tout un paquet de jolies et sympathiques parapentistes fémininines ( sandrine, speedy, nirsh, eden, valou, cleer…) :bu:

Ha non nous 2 c’est un vieux couple

Ouais :prof: mais là c’était une relation amour-haine destructrice, alcool, violence et tout, l’impasse totale.

Jaloux !

[quote]Citation de: martial le Aujourd’hui à 09:52:20
on a quelques couples qui se sont formé sur le fofo

MichelM et Makumba bisous

Ha non nous 2 c’est un vieux couple
[/quote]
a oui c’est vrai, joubliais :canape:

[quote]Citation de: martial le Aujourd’hui à 09:52:20
tout en sachant que MichelM Sourire a eu un p’tite aventure avec Antic la prise de t?te …

Ouais prof mais là c’était une relation amour-haine destructrice, alcool, violence et tout, l’impasse totale.

Jaloux !
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: karma+

Un petit salut tardif d’un strasbourgeois émigré dans les Pyrénées, mais je me soigne en volant le + possble 8) :coucou:

bienvenue! etant moi meme pilote sur les sites que tu sites, argeliers(site a record :mrgreen: ), tuchan, le chateau ect, fait moi signe quand tu passes, y a aussi limoux en nord et bien d’autres sites simpa.
a bientot

SALUT ALAIN,même les parapentiste du sud son la ,non mais!!!! :coucou:  :coucou:  :dent:  :dent: