Alerte MTO Vendredi 14

Il paraitrait qu’il y ai une alerte MTO demain !!! (C’est parce que playmo ne sera pas encore descendu, après c’est foutu !!)
Ca tombe bien je suis en week-end !!
Alors qui ca tente d’aller tater du thermique avec moi !!! :ppte:
Objectif le Saint Eynard et la dent !!! :vol:
Je suis au taquet !!!

Alors kiki vient !!!

:grat:

t’sais quoi, je me tate :mdr:

:coucou:

Tu as vu ca ou?

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Tu l’as rêvé cette alerte !!!

Ben moi j’voudrais bien mais il me faut un pilote :frowning:

Golden en parlait … j’pense que Goéland à dû laisser un message sur leur forum …

Quoiqu’il en soit alerte ou pas moi j’en suis ! et ceux qui n’y croit pas non qu’a faire de l’autoroute :stuck_out_tongue:

moi je m’over tate, vu que là j’ai vu passer des ailes sur les crêtes du St Eynard… 3 tours et bim 40m de montée :faim:

Désolé Sandrine :frowning: Cyril est pas partant ? Ou bien t’as trop peur qu’il te fasse un marché du genre “1 StEynard contre 3 SAT” :mdr:

Ben je sais pas s’il aura son bi surtout… mais bon un ti coup de fils et hop je sais… :mrgreen:
pi :stuck_out_tongue: pour la SAT

Bon apparemment mes sources sont foireuses, c’est jsute dans le massif central qu’il y a une alerte, mais c’est pas grave je suis au taquet quand même !!! :ppte:

Et personne n’embête monsieur le près (OK piwi :stuck_out_tongue: ) parce que j’en ai besoin demain pour aller au St Eynard, sinon je vais m’ennuyer en l’air :mdr: :mdr:

pfffffff laisses tomber Cleer !!! t’as bien vu la dernière fois … il t’a carrément abandonné à mi chemin :tomate:

alerte meteo ou pas, je suis pas dispo (reunion au boulo :bang: ) par contre je fais un petit 4 seigneurs a depart d’eybens 17h !

:coucou:

:idea: quand y a des alertes météo … pensez à poster un message dans http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/alerte_mto_semaine-t473.0.html ou http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/alerte_mto_weekend-t472.0.html pour avertir les copains …

le message est un lien vers le fil créé spécialement pour ce jour (c’est à dire http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/alerte_mto_vendredi_14-t6395.0.html )

après vaut-il mieux annoncer une alerte qui n’aura pas lieu ou se taire quand on est pas sur … moi je suis assez partisan de la 1e option qui fait se bouger … la 2e tendant à faire rester tout le monde à la maison :banane:

Même avec toute la bonne volonté, je ne peux être là pour voler demain :stuck_out_tongue: ou trop tard pour penser voler au part qu’en local :stuck_out_tongue:

:+1: , d’autant que d’après un collègue de club, Meteoblue annonce aussi d’excellentes conditions pour demain. A priori je pourrai pas non plus en profiter, mais p’têt que ceux qui peuvent devraient foncer!

:oops:
Désolée de mettre le souk sur le forum mais bon j’ai déja du mal à trouver la où poster alors si tu rajoute des nouvelles parties chaque fois, je vais pas m’en sortir !!! :grat:

Comme ça claire :coucou:

Faut tout lui montrer… (sauf les thermiques) :oops: :mdr:

Ton bon coeur te perdra Marc !! Dommage que tes conneries restent elles :mdr: :sors:

:roll: :frowning: :fume: :bang: :grrr2:
peut pas voler demain, je sers la science et c’est ma joie
:roll: :frowning: :fume: :bang: :grrr2:

:mdr:
tu donne ton corp à la science :canape: