Je viens de recevoir ma sellette Kortel Karma 2, mi décembre, soit 10 mois après l’alerte sécurité et j’ai reçu une sellette avec poignée défectueuse !!! :evil: 
LAMENTABLE !!! :evil:
Peu importe leur réactivité à changer cette poignée, quand bien même ils me la changerait rapidement ce qui n’est pas gagné.
Le simple fait qu’ils n’aient pas corrigé le problème définitivement et qu’ils n’aient pas fait un contrôle systématique en sortie de chaine de chaque poignée de secours est inadmissible !
D’ailleurs si un ingénieur de Kortel me lit, je serai curieux de savoir comment ils on techniquement résolu ce problème de poignée de secours qui n’en est pas une…
Je suis craint fort qu’un grand nombre de ces sellettes circulent avec la poignée défectueuse sans que les utilisateurs ne le sachent, je vais en faire par à mes collègues parapentiste pour qu’ils se passent le mot.
Pour une boite qui a orienté sa campagne marketing sans le moindre soupçon d’humilité sur la qualité “haut de gamme” de leurs produits ( tarifs à l’appui ) c’est pitoyable !
La sellette est confortable soit, mais c’est une vraie usine à gaz ! l’installation du secours, du cale pieds et du mousse bag sont un vrai casse tête.
Tout cela sans aucun manuel de montage, ni au format papier, ni en ligne, à l’exception du secours !
Ils seraient 50% moins cher je leur pardonnerai volontiers, mais là, je me demande si je ne vais pas leur retourner leur matos contre remboursement, pour leur apprendre à bosser correctement,
mais surtout pour m’affranchir des autres défauts potentiels non visibles.
Mon avis sur cette sellette : Très mauvais rapport qualité prix !