Bonjour à tous,
Donc je me présente vite fait… Alex, 35 ans… je travaille dans l’aéronautique… surprenant hein a Toulouse… 
Je vole depuis 2009, j’ai commencé par un stage init à Saint Lary soulan, puis j’ai enchainé avec euh… 5 stages perf, aux Arcs (x2), Saint Lary (x2), et Targassonne. Puis dernièrement un stage “Thermiques” à Ager.
Je n’ai pas beaucoup de vols (50) et environ 40h mais j’ai eu l’occasion de voler sur pas mal de sites sympa en France: Val Louron, les Arcs, Targassonne, les Angles mais aussi en Espagne: Ager, Organya, Castejon de sos… Bref sur 50 vols j’ai du faire plus de 20 sites de décos différents et presque autant d’atteros!!
Je regarde sérieusement à m’équiper maintenant mais pas facile de se retrouver dans cette jungle de matos et avec le bon PTV!! J’ai volé uniquement avec du “EN-A” Nova Prion, Advance Alpha 4 & 5 et d’autres… Matos école quoi…
Je pense m’orienter vers du “EN-B” genre Buzz 3/ Epsilon 6 / Golden 3 / Ion / Hook 2 / Spantik… j’ai toute la gamme la ou presque? :shock:
Pour ce qui est de la sellette ça sera une Advance Axess 3 ou Kortel Kamasutra 2…
Je sens que faire le bon choix va pas être facile, surtout que c’est pas évident de tester du matos d’occas… Je veux juste ne pas me retrouver sous une aile où je m’ennuie au bout de 6 mois… ni sous une aile sous laquelle j’ai peur… :vrac:
Donc d’avance… merci à tous pour votre patience et vos conseils