Algerie vol libre

:coucou: a tous
j’voulais vous montrer une 'tite vidéo des potes qui volent en Kabylie en ce moment sous un beau ciel bleu!!!
du :soleil: :soleil: :soleil:

Déco intermédiaire Ait-zékki

http://www.dailymotion.com/video/x50rpq_clip-amaraidriss_sport><
Déco Assouel un peu plus haut
http://www.dailymotion.com/video/x4na1l_parapente-a-bouzeguene_extreme

:rando: d’autres infos a venir :vrac:

musique de la 1ère vidéo, il y a du Idir, non ?

:speedy: :coucou: wep Michel :pouce: vivi Idir Maison berbere il me semble ,le titre

Une de mes préferé elle date de 2007 mais montre bien le boulot fait par le club pour la promo du vol libre en Algerie avec les potes de Valence,Nice et Lons le saulnier ,alto sportif skikda ,et d’autres clubs du pays .On remercie d’ailleurs tous les pilotes qui ont pu nous aider ,le parapente a de beaux jours devant lui

Ecoute la bande son
http://www.dailymotion.com/video/x2sw7z_algerie-parapente-skikda-2007-part1_extreme><

:coucou:

Départ pour mon pays l’Algerie demain ,je pars pour des raisons personels ,ma voile et ma sellette avec le secours fraichement plié sont déja dans ma valise.Pour les instruments je vole sans rien ni vario ni alti rien quoi!!!Je vous donnerais des news sur ce fil (j’espere ne pas vous bassiné avec le bled!!!)La saison est magnifique a cette période

Je vous souhaites a toutes et a tous une belle saison, pleine de vols et d’aventures,de rencontres et d’émotions . :forum:

Salam a tous

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

nous bassiner ??? :shock:

non non j’t’assure :pouce:

:+1:
Amuse-toi bien !
Si un jour tu passes par St Hilaire, il faudra que tu causes avec Didier Eymin qui connait bien l’Algérie, et vous avez sûrement quelques connaissances en commun !

wep salut
bien arrivé au pays soleil et nature la belle vie quoi, des photos et des vidéos a venir
Je prepare le terrain pour recevoir des pilotes

A bientot

Man’s j’ai rencontré Didier l’an passé a la coupe Icare oui nous avons des amis en commun

il fais tres beau depuis mon arriver j’ai voler et fait du gonflage tous les jours
J’ai obtenu les autorisations de la direction de la jeunesse et des sports de mon département pour develloppé l’activité parapente
Je continu la prospection histoire de vous préparer des petits séjours au petits oignons comme cela se fait chez le voisin
La zone d’action se situe entre Skikda,Annaba,Souk-Arras et Guelma ,il y a des spots de partout
La connection ne permets pas d’upload d’ici donc des que je rentre en France vous verrez les photos et vidéos
Le djebel a moi tout seul ça fais un peu bizarre je fais gaffe du au de mes 100 vols et ça le fait les thermiques c’est de l’harissa ici
a bientot

:bravo: azaza

continue comme ça :pouce:

karma+

:coucou:
si demain ça se dégage un peu j’espere ma faire un peu de soaring vu que je peu pas mettre de photo voici une photo qui est en bandeau sur ce site http://www.paraspot.com/

je vole sur ce spot demain a bientot
si vous avez des questions, merci blue tu sais couwa veut dire force en arabe
donc que la force soit …

je savais pas :mdr:

bon vol :dent:

:coucou: l’équipe
C’était l’éclate totale avec 80% de bonnes conditions ,je viens juste de rentré a Paris,bien arrivé, récits et photos bientot
tchao

Wep Golden no souci un tit aperçu des conditions au bled karma+

C’etait chaud et en plus il y avait pas de brise

karma+ Elles donnent vraiment envie tes photos !

Merci Man’s cest pas moi c’est la nature

par contre la c’est moi mouhahahahaha du pur délire lors des attéros

avec un ciel bleu pareil comment ne pas avoir le sourire

:coucou: beau terrain de jeux ,c’est clair ça donne grave envie :pouce:

La faune en Algerie passager clandestin qui est resté un bon moment dans l’ombre de la voile au sol

Zone ou ça déclenche ,par nord est vol en thermo dynamique avec les rapaces!!

Voici une carte avec les sites de ma région dans le nord-est de l’Algerie
du nord-ouest et dans le sens des aiguilles d’une montre :Pour le vol de mer Skikda puis suivant la cote Le Cap de fer la terre la plus au nord de l’Afrique,Chétaîbi,Ain-barbar,Séraîdi,Annaba
Ensuite pour le vol de plaine au sud de Annaba ,Besbes,Drean,Ain Berda ou j’habite karma+
Puis on quitte la plaine pour des Djebels de 1400 m avec des dénivelé plus important direction Guelma et enfin Bousnib et le fameux Harrouch a l’ouest de Guelma enfin retour au nord a Skikda