Bonjour,
j’ai acheté en septembre une sellette Ozone Forza avec le Pod 720 dont je suis ravi, excellent produit.
A suivre les discussions sur ce forum, je me rends compte qu’il manquait deux éléments dans la livraison:
- un “flight deck”, sorte de plateau scratchable pour agrandir la taille du cockpit
- la mousse qui donne la forme au cockpit et que l’on peut enlever pour mettre un g-stop
Mon revendeur me renvoie vers l’importateur Ozone Alixa qui me dit que je dois racheter le flight deck pour 25 € (?!) et ne me donne aucune nouvelle en ce qui concerne la mousse.
Par ailleurs, il avoue que sur le site Ozone il est marqué par erreur que quelque soit le pod (néoprène, 520 ou 720) on reçoit le même package et qu’il est en train de modifier le site.
- Maintenant Alixa fait le sourd à ma demande insistante de me fournir enfin les deux éléments manquants.
- Si il faut accepter ce type de pratique anti-commerciale, je me demande bien pourquoi ne pas acheter par une filière parallèle et moins cher à l’étranger, puisque de toutes les façons on ne peut pas compter sur un SAV correct
Bref, si vous achetez un produit importé par Alixa, pensez à vous faire préciser ce qu’il y aura dans le colis. Si non, un jour on va acheter un parapente où il manquera les drisses de frein pour s’entendre dire: “ah mon pauvre Monsieur, c’est 100 € de plus” .
Inadmissible et très agaçant.
Klaus