All what Tonio likes.

De belles images avec des passages très esthétiques :

http://vimeo.com/80876633

Classe les slides, effectivement.

Purée (avec un grand P !!!)

c’est beau, c’est bon, !!!

super vidéo, et que dire de la bande son !!!

Merci
karma+

un tres tres gros karma+ , pour la video et cette guitare a la Knopfler, que du bon!!

PS : tu donnes des cours par Skype, je stagne sur les bases?

:trinq:

parapente ou guitare ???

parce que de une, le niveau dans les deux disciplines a l’air plus que grand, il maitrise autant l’un que l’autre apparemment

et de deux, moi c’est dans les deux que je stagne…

alors oui cours par skype !!! mais bon pour les wing va falloir bien attacher la tablette…pour le picking ça devrait le faire

karma+ pour la vidéo et pour la grat gilles,

tes talents artistiques ne s’arrêtent pas à la plume :trinq:

karma+ Jolie vidéo qui égaille mon dimanche matin… Mauruuru :+1:

vrai que tout est super; zik et video, alors karma+ et :forum:

Je n’ai encore jamais donner de cours de gratte sur skipe, :lol:

Je préfère avoir mes élèves en face. Alors pourquoi pas sur un déco en attendant que les conditions soient bonnes pour s’envoler. :wink:

Moi aussi il faudrait que je rencontre Tonio un de ses jours, et qu’il m’explique comment il fait… parce que de toute évidence, la couleur de la voile ne fait pas tout. :grat:

Salut, et merci à tous pour les commentaires.

@Gilles: Elles sont supers tes musiques, j’ai beaucoup écouter tes morceaux en montant les images et c’est marrant se retrouver comme ça sur la toile à travers la zunzun, ça sera sympa de se retrouver un jour sur un déco !

Tonio

Alors moi j’adore le style de pilotage et la maîtrise : au top, par contre je trouve la stabilisation automatique d’image pénible dans les montages (trop visible dès que ça bouge beaucoup) et les effets de Twixtor et consors… Bah c’est super sur des plans stables et relativement peu rapides (ou avec un framerate elevé), autrement ce flou autour des objets en mouvement est pas tip-top. A choisir je crois que je préférerais voir les rush originaux à vitesse originale, ça rendrait certainement aussi bien :wink:

Tout pareil que frigo … a part que c est tellement voyant que je me disait que c etait peut etre fait expres :canape:

Me too !
la vidéo est top, la guitare comme il faut mais je pense qu’il faut savoir ne pas abuser des ces méga ralentis qui font a mon sens plus de mal à l’image qu’un peu de bougé naturel.
Ca n’enlève rien a ses belles images et a la qualité du pilote/guitariste.

Pareil …
Par contre j’aime bien les ralentis extremes avec twixtor, mais il faut maitriser les paramètres derrière pour virer le flou lié à l’interpolation d’images…

je retiens ca, le jour ou je rentre en France, ca peut le faire…normalement, la gratte est jamais loin!

:trinq:

Ce serait avec plaisir ! :bravo: