Vidéo d’un petit trip sympa. Départ du bureau, arrivée au bureau.
aller au boulot en parapente
Ca c’est un truc que j’ai toujours voulu faire quand j’étais au lycée au Fayet: aller au bahut en volant (décoller de Varan, poser à Batistock puis finir à pied). Mais j’ai jamais eu le temps de le faire.
Wouaou…
Tu ne chercherais pas un assistant? Je sais faire du café, trier des papiers par ordre alphabétique, euh… et pis c’est tout.
Comme j’habite en plaine, la seule solution pour moi serait de décoller depuis mon toit, de rentrer dans la pompe au dessus de la boite aux lettres, de faire un plaf à 80m, de faire du radada au dessus des maronniers du parc thermal et hop, posé sur le parking ! :mdr:
:grat: Est ce que ça monte au dessus des feux tricolores quand ils sont rouges? :grat:
Nico @ Veinard en tout cas !
Voilà une vidéo qui ferait une belle pub à ta boîte… tu l’as montrée au responsable de com’ ? 
Personne ne sait qu’il travaille chez Quechua ! sauf ceux qui connaissent le coin 
Qui te dit que je ne suis pas le bonhomme déguisé en mousquetaire à l’Intermarché? 
Bien sûr. Comme dans tous les livres qui expliquent les thermiques: le rouge ça monte, le bleu ça descend. Donc n’enroule jamais au-dessus des feux bleus.
karma+
Il est devant son ordi au boulot, le mousquetaire ? 
Il est devant son ordi au boulot, le mousquetaire ?
D’oh… :mrgreen:
Bon ok, je ne suis pas le mousquetaire…
karma+
J’ai comme l’impression que vous avez remis ça ce matin.
J’ai vu 3 voiles au dessus de decathlon vers 8h10 
Héhé, bien deviné!
On était 5…
Mais on a fait ça à Frioland cette fois-ci, histoire de varier les plaisirs.
C’est trop booooon!!!
Vous avez eu de la chance: vous avez pu décoller avant la pluie.
Vous avez eu de la chance: vous avez pu décoller avant la pluie.
Bah faut bien en avoir un peu de temps en temps hein…
Puis on s’est quand même pris quelques gouttes vers 5h A.M…
Salut laurent je travaille aussi vers quéchua (à session raft exactement)
Si vous remettez ça je serais intéressé de partager ce moment avec vous.
A+
On peut s’organiser ça oui! Cette semaine je ne suis pas libre mais pourquoi pas la semaine prochaine.
Je te contacte en MP.
Re : aller au boulot en parapente
-> Je vis ça quelques fois en saison hivernale / estivale dans l’année … A vivre absolument !!!