un petit tour de tumbling… et demi :mrgreen:
Allez ... histoire de me mettre la honte !
:?
Oh putain t’es passé pas loin du paquet cadeau!!!
ouch ! Bravo pour l’humour sur la vidéo mais :affraid: quand même !
karma+ pour l’humour. :mdr:
:affraid: :vrac:
Moi ce que j’aime c’est que visiblement tu plie ta voile jusqu’au moment ou tu passe à la baille :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c’est ce qui faudrait arriver à faire en cas de secours… garder sa voile dégonflée pour ne pas la laisser se mettre en miroir mais …
karma+ pour tout tes tests “Maître Zen” un gros sang froid pour garder son calme comme ça :pouce:
Je te le fais pas dire ! La température du lac en Septembre … la petite brise descendante une fois sur la berge à déméler la voile … des souvenirs vivifiants ! :mrgreen:
bah oui mais en même temps c’est l’époque des papillottes (t’es pas passé loin de celle ci quand même :shock: )
tu as bien choisi tu pseudo :mrgreen:
Ouai le lac doit bien caillé quand même :?
:affraid:
petit bonhomme jaune qui dit “ouf !”
T avais pas l air d avoir bcp de vitesse qd t as tire le tumbling non ? C est a cause de petite fermetures pendant le 3-6 asym d acceleration ? Ou c est le timing qu etait pas top ?
C’est que au départ, je partais sur une inversion … la veille j’avais pas trop mis de patate et détendu le suspentage, du coup cette fois j’y vais un poil fort et je tourne au point de rentrer en tumbling… avec en effet pas des masses de vitesse (mais avec 26m² c’est pas gagné d’avance !)
Et après ta première inversion-tumbling, t’avais pas moyen de dégager plutôt que d’en envoyer un deuxième ou ça part vraiment trop vite ? (tout ça évidemment en admettant que tu ai eu le temps d’analyser et d’y penser …)
Si, en effet. Après le premier tour de Tumbling, j’aurais très nettement du temporiser avant de me relancer dans un 2eme tour ! Mais je ne pensais vraiment pas avoir tant d’énergie que ça …
(j’avais vu ta video y a une bonne semaine et voulais pas mettre dans le forum…)
sinon ca doit un chouilla faire peur quand meme! karma+
Où ça ?
un brin en effet … :mrgreen:
en tout cas ton secour est tres stable je trouve peu etre le faite que tu affale la voile comme un chef un vrai quoi ! c’est quoi le marque ?
C’est peut-être l’habitude … :canape: