Allo!!! ya quelqu'un chez reversale?

Bonjour, il Y aurait il quelqu’un qui puisse facilement rentrer en contact avec l’équipe de Reversale??? Cela fait 1 semaine que j’attend désespérément une réponse à mon problème, j’ai envoyé 2 mails, 1 sur l’adresse de contact du site et 1 à l’adresse de contact du SAV sur le site de leur Boutique, mais aucunes réponses!!! j’ai même appelé sur le numéro de tel, laissé un message sur le répondeur de Nico, lui demandant au moins de me faire signe!! Toujours rien!
J’arrive à comprendre qu’ils soient très pris par le dévelloppement du VGP sur la question des cartes aériennes et autres améliorations pour rester compétitif sur le marché, mais pour mon cas, j’suis un peu déçu!!!
J’ai tout bonnement perdu le code compétition que je leur ai acheté la saison dernière, mais n’avait pas eu finalement besoin de l’installer! j’aurais du le faire direct, certes!! Mais là, bein, jsuis comme un con, mon BPC en poche depuis peu, je ne peux pas participer à la compèt amicale de mon club aujourd’hui, mise en place spécialement pour les débutants en compèt comme moi, et je vois arriver gros comme un camion, le fait de devoir acheter un autre alti vario gps pour le début de ma saison compète sport le weekend prochain!! Je suis dégouté!
Allez Reversale, un ptit effort si vous lisez çà! Je vous ai même fourni la facture prouvant l’achat du code!!

Bon, bein j’ai plus qu’à dire merci au CDV car Reversale a du coup enfin répondu à mon PB 15 mn après mon idée de créer ce fil !!!
Et merci Reversale pour mon code!
Bon dimanche tout le monde!

Bonne chance pour ta compétition :wink:

Comme quoi il suffit de le penser très très très fort !! :mrgreen:

La force de la pensée !!