Alpes du Nord

C’est moi.

J’en ai marre de la plage, j’ai permission pour m’échapper quelques jours.

La MTO de ce Ven/Sam/Dim (6 Aout) vous parait-elle propice aux vols, avec une ambition non bocal ?

Je croyais St-Hil trop stable en été, mais la CFD semble dire le contraire. Je me tâte pour aller donc sur St-Hil, ou bien La Clusaz (qui ont des remontées).
J’aimerai bien Serpaton, mais logistiquement c’est plus dur, non ?

Kikenpansekoua ?

salut :coucou:

vendredi samedi et dimanche, ca devrait le faire à saint hil, comme aujourd’hui:
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/4012

sinon, pour les leve-tôt, il y a saint marcel. pour ma part, j’essaierait bien ce site que je ne connais pas. :slight_smile:

Pas trop de nord vendredi ? Sinon je pensais passer par St-André, qui est sur ma route et que le club de Gréolières annonce crossable à 3/4 ce vendredi.

Tout joli vol Olivier, bravo (je l’avais vu juste avant). Le même me conviendrait complètement !

a partir de samedi je devrait trainer vers les alpes du nord, si des gens veulent voler, je serais partant, au moins les plus belles journées.

@eddie : j’ai noté ton tél.
@olivier : j’essaierai bien St-Marcel, si sa sortie n’est pas trop difficile. Mais a priori, Sintil me va mieux (je préfère assurer).

ok. :trinq:
sinon, plus au sud, j’ai entendu parler du serpaton… j’ai cru comprendre que ce n’était pas non plus facile de s’en sortir le matin de bonne heure?

Je n’y ai volé qu’une fois, par la sortie “classique” par le nord : je ne connais que celle-ci. Il y a pas mal de trace CFD qui sortent par le sud. Ca allonge les km, mais c’est peut etre un peu engagé ?
En tout cas pour la logistique, c’est moins simple qu’a sintil. Mais c’est très très joli, au printemps en tout cas.

Sorry pour le delai, je squatte du wifi clignotant au fond du jardin

pas de soucy pour le num, a priori, si jai une journée cest le dimanche, puisque aprés je vais tenté de trouver du taf.

Salut,
Je pensais descendre sur Annecy pour essayer des voiles, mais si c’est bon sur Saint Hil ce week-end, pourquoi pas descendre sur Saint Hil.
Marc

on m’a dit que ca devrait être bon partout aujourd’hui et ce week end :wink:
saint hil, verel, et annecy :dent:

hum … pour aujourd’hui, j’ai carrément un doute sur St Hil : pour l’instant ça souffle bien en Nord mais c’est censé se calmer …

:coucou: de notre côté, on a opté pour un verel à 13h30 avec les zelephs.

Boarf.

vendredi matin, plouf du Chalvet (connaissais pas). Puis je trouve que le vent se lève alors je continue la voiture.
vendredi am, bocal à st-vincent-les-fort. N’oubliez pas un parapluie ou k-way, grosses averses de vomi tout l’été là-bas.
samedi : promenade aérienne dans les falaises de sintil.
dimanche : m’a l’air venteux à sintil. Retour via st-vincent (toujours du vomi).
lundi : à la plage, et je vois à la CFD que j’aurais du aller à Annecy (par exemple) dimanche.

:shock: