alpha 4/25

Vend alpha 4 25 dominante orange
50h de vol plus d info par mail
date prevu de revision chez rip aiur annecy 15 sept
prix 1400 euros avec selette light neuve de chez mac para

Bon je part bientot en afrik du sud , je dois la vendre avant de partir je suis pret a la descendre a 1200 euros je n irais pas plus bas

merci
pierrot

Salut,

Quelle est l’année de la voile?
Tu pense qu’elle en à cb de durée de vie?
Il y a t’il un sac de transport?
Tu la vendrais seule et à cb?

la voile a 50h de vol elle n est meme pas a moitié de vie je peut la vendre sans selette sans controle tu effectura le control ds 50h 1100euros

dsl oui je te met le livret l accelerateur le sac de transport voile de 2010 je part bientot pour l afrik du sud tient moi au jus

ok merci mais je cherche plutôt une voile qui serait à 70/80% de vie restante certificat à l’appui.

Je t’en offre 900!

la voile par en revision sur annecy j y serait du 14 au 25 sept j attend la revision et je te tient au jus mis je n desced pas au dessous de 1100 euros tcho

Ok à ce prix si elle est encore estimée à 70%.

je te tient au jus

ok ok je continue toutefois mes recherches…

ca y est la voile est revisé depuis hier bin etat fourni avec une selette montagne mac para neuve et sac accessoires et accelerateur 1200 eur prix ferme vente rapide sur annecy jusqu au 22 sept bon vent

matos tjrs a vendre n hesitez pas …je suis sur annecy jusqu au 25 sept bon vent

Bonjour,

Quelle est la référence ET LA TAILLE de la sellette ?

Merci

PAP

eddy light taille l de chez mac para tres bon matos

heu non taille m dsl

pas de debutant iteressé par une aile safe et robuste ?? controlé par rip air bon etat fournit avec tts les accessoires et selette neuve
bon vent

1200 eur

tjrs a vendre …

je suis en afrique du sud mais l alpha 4 25 avec selette est accessoir est tjrs a vendre

bon vol

pierrot