Voici une petite vidéo de mon après midi d’hier, sans prétention aucune mais juste parler de mon Alpha 5, pour montrer son magnifique bord d’attaque (pour une aile école) qui reste en forme sans difficulté grâce à ces merveilleux joncs carbones (que par contre, je déteste à chaque fois que je plis) pour montrer cette aile qui monte au dessus du pilote puis y reste tranquillement.
C’est un bonheur et malgré ma faible expérience je peu vraiment me rendre compte des progrès réalisés par rapport à mon Ozone Élément.
J’ai l’impression d’être passé une catégorie au dessus mais tout en ayant encore plus de sécurité, c’est surréaliste puis une fois en vol rien ne change, toujours cette facilité :ppte:
Qui fait qu’on lui accorde sans mal toute notre confiance.
en plus elle communique tout ce qu’il se passe, le moindre mouvement de la masse d’air mais sans surprises ni brusqueries ce qui permet d’avoir ses premier ressentis tranquillou et sans panique … très formateur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=-jp8Z8iFNGY&feature=youtu.be
Voilà, un avis lui aussi sans prétention aucune mais juste pour faire l’éloge d’une aile de début et surement plus … j’ai même réussi à voler hier après midi sans penser une seul fois au fait qu’un parapente
ça ferme :shock:
et pour moi c’est une vrai preuve de confiance en mon aile !!!