Alpha7 - Advance

Pas encore grand chose de connu, mais elle a été annoncée par V. Chapuis lors de la coupe à Ziad.

[url=https://www.facebook.com/618562611493358/posts/2425296057486662/]I asked Mr Valery Chapuis of ADVANCE a few questions. He was so kind to reply.

Ziad: Any new releases for 2019 ?
Valery: ALPHA 7 coming in the end of the year, in 5 sizes, all A certified.[/url]

Même si cela ne semble pas clair je crois qu’il parle de fin 2018… à suivre.
[edit] ou pas en fait… à bien relire le post de Ziad ça serait plutôt fin 2019.

Pour fin 2019. C’est ce que j’ai compris suite à ma discussion avec Valéry.

…pour l’Alpha 7 sans doute en mème temps que l’Epsilon 9… des info’s en Autriche lors du salon de Mars 2019. Sources : mes antennes… :mrgreen:
Cordialement . Pierrot capt . :soleil:

Non Pierrot, l’Epsilon9 a été annoncée pour le printemps 2019 :wink:

…ben oui chatmalo …Mars c’est au printemps…enfin à quelque chose prêt…
Cordialement .Pierrot capt. :trinq:

Oui mais l’Alpha est du coup donnée pour fin d’année, pas pour le printemps.

… merci chatmalo… :trinq:
Cordialement . Pierrot capt .

Au stand Advance de la Coupe Icare ils m’ont dit 2020 pour l’Alpha 7.

Après ils ne vont pas annoncer une date trop tôt si… ils ont encore du stock en Alpha 6 à écouler.

:sors:

Pour une fois qu’un constructeur n’organise pas l’obsolescence rapide de ses modèles précédents, je trouve que c’est preuve de sérieux. Chez certaines marques le plus gros changement est le numéro du modèle. Advance ou Ozone par exemple ne sortent des nouveaux modèle que quand l’évolution est suffisamment significative.

L’alpha 6 est LA référence en voile de début, sa remplaçante se doit d’être vraiment au top.

Ca va être difficile de faire mieux car elle est vraiment top…enfin c’est mon avis à moi.