Bonjour
Je vend mon alti / vario Reversale avec l’option compétition, la fixation ventral, le cordon, et la pochette de rangement
prix: 150 euro
frais de port à ma charge
https://img4.hostingpics.net/pics/54192520170806180832001.jpg
Bonjour
Je vend mon alti / vario Reversale avec l’option compétition, la fixation ventral, le cordon, et la pochette de rangement
prix: 150 euro
frais de port à ma charge
https://img4.hostingpics.net/pics/54192520170806180832001.jpg
Salut, MP, je te le prends…
Le vario est il toujours en vente ?
en attente du payement
Je confirme, le paiement est parti 
…
vendu
Un grand bravo à “yoyo93”, alias , qui m’a vendu un Reversale HS, renvoyé dans la foulée chez le SAV constructeur & qui s’avère irréparable…
… & bien évidemment Yoann n’assume pas, ne rembourse pas… & ne répond pas au téléphone de vive voix !..
… un échange de mails “si si, mon vario marchait !”
Félicitations mr !
Il va sans dire que je resterai vigilant quant à ton activité sur ce forum pour tenir informé les autres pilotes !
karma-
Pour les règlements de compte c’est au petit matin sur le pré et en tout cas pas sur LCDV
nom effacé par la modération … et on ne demande même pas le vrai nom de 2bbc
Stop raconté des conneries, je tes proposé un remboursement t’a préféré l’envoyer au SAV.
Je ce pas ce que tu as foutu avec mec vu toutes les embrouilles que tu m’as raconté Xd
cordialement
Stop raconté des conneries, je tes proposé un remboursement t’a préféré l’envoyer au SAV.
Je ce pas ce que tu as foutu avec mec vu toutes les embrouilles que tu m’as raconté Xd
C’est exact, tu m’as proposé un remboursement au début.
Mais je l’envoie au SAV, ça arrange tout le monde:
Toi,… ça t’évite d’avoir à me rembourser.
Moi,… ça m’évite de continuer à chercher un petit vario gps d’occaz pas trop cher.
Puis Reversale va me faire ça, ça va me coûter les quelques euros de l’expédition & du devis SAV, ça ne doit pas être grand chose, puisqu’il “soit-disant” fonctionnait avant.
Ce que j’ai fait avec…, ben, j’ai traversé la Manche à la nage & fait du ball trap avec, pardi !!
Ton vario est reparti au SAV le jour même où je l’ai reçu,… tu te rappelles, le jour où je t’ai appelé (tu répondais encore au téléphone !) pour te dire qu’il ne marchait pas !
J’ai encore le bordereau colissimo d’expé au SAV & le suivi qui va avec s’il faut t’en convaincre !
Il est donc chez Reversale depuis ce temps, il n’y avait personne au SAV, d’où la réponse tardive de leur part !
Ton vario est bien HS & irréparable, je t’ai transmis leur mail.
… & tu refuses donc maintenant de prendre en compte. A ton aise !
J’ai perdu 150 balles, fais en bon usage !
Mais je resterai vigilant sur ce que tu pourrais proposer ici à la vente ultérieurement pour informer les éventuels acheteurs intéressés qui se manifesteraient;
c’est la seule carte qui me reste en mains.
Si j’aurai voulu te niquer ça fait longtemps que j’aurai disparu
je tes faits une autre proposition par SMS