Amaya XS

Bonjour

Je vends mon Amaya XS, de 2008, donc l’ancienne génération, EN B.
PTV 56/74
Couleurs Orange / Bleu / Jaune
Elle a environ 70 vols (ou 22h de vol).
C’est une voile très sympa pour la sortie d’école, elle réagit bien, mais reste calme dans des conditions un peu turbulentes.
En cours de révision, je vous donnerai le résultat dès son retour, et le certificat sera dispo à la demande.
1000€

Un petit up… 1000€ négociable

Elle est toujours dispo et sort de révision… :wink:

Résultat de la révision: Etat général: Bon état, il reste un bon 60% de vie. Le compte rendu est disponible sur demande.
Cette voile peut donc encore ravir des piou piou qui sortent d’école et veulent voler de leur propre aile… C’est une excellente voile, réactive mais très accessible. On ne se fait pas peur dessous, elle permet de faire ses premiers longs vols. :ppte:

Toujours dispo…

Allez, je descends… 900€

Me revoilà!
L’Amaya est toujours disponible, elle attend impatiemment de pouvoir remettre le nez dehors!
Et comme ce sont les soldes, un prix spécial: 800€.
Et puis n’hésitez pas à demander, on ne sait jamais…

Ton aile pourrais m’intéresser un contact par tel serait l’idéal si l’aile est toujours à vendre bien sur. :ppte:
Tu peux m’appeler au 0380962851.
Bruno

Salut Bruno
Dsl je reviens tout juste, je n’avais pas vu ton message. La voile est toujours disponible, es tu toujours intéressé?
Quels sont les jours / heures où je peux t’appeler?

Un petit up!! Elle n’attend que vous! :ppte:

Je vends mon Amaya XS, de 2008, donc l’ancienne génération, EN B.
PTV 56/74
C’est une voile très sympa pour la sortie d’école, elle réagit bien, mais reste calme dans des conditions un peu turbulentes.
Révisée en juin 2013, Résultat Bon Etat. Elle a encore de beaux vols devant elle!

800€

Bonjour!!

Après une petite année d’absence, je reprends mon envol. Et j’ai toujours en réserve mon Amaya XS, EN B, de 2008.

PTV 56/74
Révisée en juin 2013, Résultat Bon Etat. Elle a encore de beaux vols devant elle! Elle n’a pas volé depuis 1 an, mais je l’aère de temps en temps, elle est donc encore prête à voler!

600€, discutable

Salut,

je cherchais une tite voile pour ma nana poids plume. Je cherchais une super occaz pour la dune. J’ai un budget max de 400€ en ce moment et cette voile pourrait être parfaite pour elle. elle pourrait même aller faire son stage init avec. Je vous en propose donc mon max, 400€… :vrac:

Vous êtes dans quel coin?

Merci

Geoffrey

Mp envoyé

Une amie petit poids aimerait bien voler de temps en temps. Elle a un budget serré et serait partante pour 500 €. Est-ce que cette voile a des accrocs, trous, réparations ? Merci.

Bonjour à tous,
la voile vient d’être réservée!

:ppte:

Si jamais l’affaire ne se fait pas, je prend la suite :smiley:

C’est noté!!

Hello

Alors la réservation vient d’être annulée…
Entre temps, j’ai refait un contrôle: elle est toujours en bon état et a été recalée. Elle est donc toute belle, toute prête à faire de graaaands vols!
Elle n’attend que vous!

Pour répondre à une question que beaucoup me posent, c’est bien une B (la nouvelle Amaya est en A, c’est vrai, mais la mienne est en B).

600€!

UP
:dent:

Bonjour, si la voile est dispo, vous êtes dans quel coin pour éventuellement la voir? Merci