Ambiance en l'air ce mardi 15 juillet sur Annecy

:coucou:

Il y avait de l’ambiance en l’air ce mardi 15 juillet autour du Lac d’Annecy !
Petits plafs, cyclique, et collisions ( pas de blessés, ils m’ont dit que tout allait bien quand je suis passé au dessus d’eux. Intervention PGHM quelques minutes plus tard )
http://www.dailymotion.com/riquimotion/video/x651xi_camera-embarquee-parapente-alerte-c_sport

Petite vidéo, sans prétentions ni but particulier, juste un petit résumé de journée …

Chez nous les conditions étaient assez fortes est malsaines j’ai trouvé !!

Je ne suis pas du genre à faire la morale mais la avec tout ce qui c’est passé j’ai juste envie de dire FAITES ATTENTION A VOUS ET ELOIGNEZ VOUS DU RELIEF !!!

Bon vol à tous :ppte: :ppte:

c’est vrai, enfin là, la collision, ça peut arriver loin du relief aussi : ils étaient au dessus !

J’ai vu un type se faire champomizer (du verbe champomiser, comme un bouchon de champomy (sans alcool) au st eynard. Il a fait les 2/3 de la hauteur en 10s, je l’ai pas vu faire 3 virages. Il a ensuite tirer en vallée pour se poser à Meylan… Je sais pas s’il s’est fait peur ou pas, mais en tout cas, sa montée avait l’air rock & roll…

Ben moi quand je suis arrivée au Saint Eynard je me suis faite cacahuèter la g…e et je suis rentrée dans un gros costaud pas gentil du tout qui m’a aspirer dans le nuage (enfin j’étais au bord et suis ressortie avant même d’être entrée !!)

A tiens d’ailleurs du coup vu que j’étais loin du relief et avancé je suis allée jusqu’au Rachais c’était la première fois dans ce sens là !!!
Mais en revenant au niveau des falaises du bas je faisait moins la fière et gardais précieusement mes distances de sécurité quitte à poser à Meylan. Elles sont balèzes par la bas aussi je ne les avaient jamais vu de si près :affraid: .

ben dis donc, si une vidéo sympa comme ça est une “petit vidéo sans prétention”, ça promet pour les jours où tu nous en feras des superbes :pouce:

:mdr: :mdr:

:bravo:
Belle video :vol:

Laurent depuis le Japon
Le forum ne doit pas etre lu souvent du pays du soleil Levant ? :pouce: :ppte:
ええぽ。れ