Je suis vache en ce moment… (m)Euh non, je le suis tout le temps.
Amfreville - un parapentiste heurte une ligne de 20 000 volts
wowo:
:grat: C’est sensé être de l’humour ? :roll:
Oui pourquoi t’as l’estomac fragile en ce moment ?
[quote]Il disait seulement qu’ils l’avaient changé:
[/quote]
Ben non … http://www.amfreville-sous-lesmonts.org/
[quote]Il disait seulement qu’ils l’avaient changé:
Ben non … http://www.amfreville-sous-lesmonts.org/
[/quote]
Si tu regardes le “nouveau logo”, ça ressemble à de l’humour… 
dilmo:
wowo:
:grat: C’est sensé être de l’humour ? :roll:
Oui pourquoi t’as l’estomac fragile en ce moment ?
Je suis vache en ce moment… (m)Euh non, je le suis tout le temps.
T’inquiète je les aime les meuh meuh, même quand elles confondent mon genou avec un bloc de sel. Trop touchantes.
…
Le gars en question a réussi à se faire rembourser par l’assurance de sa banque avec beaucoup de chance… Le déco est aujourd’hui toujours fermé.
…
merci. si y a plus de details, ca pourrait etre interessant…
et pour eviter de relire les 10 pages, un précédent récap : http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/amfreville-un-parapentiste-heurte-une-ligne-de-20-000-volts-t38793.0.html;msg498479#msg498479
merci. si y a plus de details, ca pourrait etre interessant…
Je veux bien mais quel genre de détails attends-tu ?
EDF a demandé à être remboursé et le “pilote” a fait intervenir son assurance de prêt bancaire qui a remboursé EDF et un client dont un équipement est tombé en panne à cause de cette coupure. Personne n’a porté plainte donc aucune action en justice.
Une assurance de prêt bancaire qui intervient en responsabilité civile??? :grat:
Une assurance de prêt bancaire qui intervient en responsabilité civile??? :grat:
Je n’ai pas compris non plus ! Mais l’info est fiable (venant du pilote).
C’est possible d’avoir le nom de cette banque “généreuse” ? 
Hub:
En même temps, le “pilote” semble ne pas avoir fait preuve de beaucoup de fiabilité (au moins pour tout ce qui concerne les assurances… une légère “phobie administrative”, peut-être?)… donc son assertion est peut-être à prendre avec des pincettes.
peut être la responsabilité civile liée à son assurance habitation qu’il a peut être pris avec sa banque lors de son crédit …qui a bien voulut dépasser son cadre et s’étendre au risque aérien …
Mat76:
Hub:
En même temps, le “pilote” semble ne pas avoir fait preuve de beaucoup de fiabilité (au moins pour tout ce qui concerne les assurances… une légère “phobie administrative”, peut-être?)… donc son assertion est peut-être à prendre avec des pincettes.

C’est possible d’avoir le nom de cette banque “généreuse” ?

=2
Toujours fermé ce site ?
Toujours fermé ce site ?
Aux dernières nouvelles, la Côte des 2 Amants reste toujours un site très fréquenté par les normands et les parisiens :ppte:
Et le déco SO semble idéalement alimenté aujourd’hui 
FK.
G-Man:
Toujours fermé ce site ?
Aux dernières nouvelles, la Côte des 2 Amants reste toujours un site très fréquenté par les normands et les parisiens :ppte:
Et le déco SO semble idéalement alimenté aujourd’hui
FK.
En 20 000 volts ? :affraid:
Le site où a lieu l’accident est toujours fermé. Il ne s’agit pas du site de la côte des 2 amants qui lui n’est pas fermé.
La météo du jour : cela me semble très très ventilé …
Je serai dans le coin ce WE, ca m’a l’air pas trop mal non pour demain ?
D’autres pilotes ont-ils l’intention de voler ?