amour, parapente et lcdv !

voila le post ideal pour poster vos ragots, potins ou autres…

aller je commence…

vous savez comme manu (le grand tt sec) drague les filles ?

ben il balance sa carte de visite !!!

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Qui te dit que je draguais ? Mes cartes de visite c’est plutôt pour bosser ! :stuck_out_tongue:

Hummm. Je trouve que ça manque de tomates encore.

qui ? je devoile pas mes sources !
mais c’etait pour draguer !

aller un autre ragot…

samedi soir manu decouche…

puis
dimanche… manu et bippppppppppp sont aller se chauffer sur une grande voie… on c’est po trop ou ils ont mis leur doigts, mais ils sont arrivés en haut des pucelles…

un truc à plusieurs av des pucelles ??? humm ca c’est du ragots

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La vengeance est un plat qui se mange glacée ! :diable: :diable: :diable:
M’enfin j’m’en fou, j’ai des explications rationnelles à tout ça. :prof:
Et puis nullement besoin de me justifier d’abord :stuck_out_tongue:

surtout que les ragots on les connais déjà :wink:

tu lui fera une bise de ma part Manu la prochaine foi ? elle se souviendra certainement pas de moi mais elle semble assez sympa :pouce:

et si tu veux des réponses a tes ragots infondés lylou, tu sais où me trouver :wink:

quoi des ragots que je ne connais pas :affraid: a bin si je les connais (comme tout le monde je crois)

par contre il faut que je pense a faire des carte de visites :pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:
Tu peux t’en faire faire250 gratos !!! je te filerai l’adresse si tu veux ROTFL

250 ca va me faire passer 1 bon mois tout ca !!!

Vous êtes méchants avec moi :frowning:
On peut même plus parler à une fille sans que tout de suite immédiatement le LCDV nous voient mariés !

Alors si en plus y’a 2 filles !!

Ben la tu cherches quand même Manu :clown:

Ah bon tu te maries ? Quand ça ?

:prof: j’ai les noms !!!

qui va avoir la bague au doigt ???

Parce que je fais connaissance de 2 filles je cherche ?? :grat:
Non, je reprends : Parce que je fais la connaissance de 2 filles et qu’en plus on vient me charier un peu sur le forum je cherche ??? :grat:
Faudra m’expliquer quand même… :grat: :grat:

Moi aussi j’ai des noms et je suis sûre, les filles, que vous êtes très heureuses que je ne balance rien à personne quand vous me confiez des p’tits trucs. :stuck_out_tongue: Ca serait un peu… comment dire… lourd ? non ? :roll: Bon d’un autre côté, j’ai pas besoin, généralement ça fini toujours par se savoir… :mrgreen: Mais au moins ça cherche, ça fouine… Mais ça balance pas. C’est plus drôle, non ? Vous trouvez pas ? Ce petit côté mystère sympa… :wink: Enfin en tout cas c’est moins lourd, c’est sûr. :prof: J’ai testé !

C’est pas grave, je vous en veux pas. Le commun des lecteurs aura bien compris qu’il n’y a rien de croustillant à se mettre sous la dent. :pouce: Je peux même vous déballer ma vie privée si vous voulez ! :affraid: Ca rétablira une certaine vérité. :roll: Je suis pas du genre à tout cacher. :evil: Mais finalement c’est con à dire, mais je devrais vu les déformations que ça prend. :? Et finalement, vu ma réaction, c’est que vous avez touché un point sensible et que donc vous n’avez pas tout à fait tort ?! Allez savoir ! Enfin si vous savez dites moi car moi-même je n’en sais encore rien ! :grat:
Partagez des choses est une chose que j’aime plus que tout… Dommage…
:bisous: les filles ! Moi aussi je vous aime ! Mais une :tomate: chacune quand même !

PS :
Soit on en reste là, soit on joue au jeu de la vérité ! Le lecteur pourra se faire un opinion de chez qui les détails sont les plus croustillants ! Alors on joue ? Non allez… on en reste là ! :bisous: Vous avez gagné.

[quote]on c’est po trop ou ils ont mis leur doigts, mais ils sont arrivés en haut des pucelles…
[/quote]
PITIN C QUOI CE BINZ!!!

QUI A OUBLIÉ DE M’INVITER!!!

Pas d’inquiétude vautour ! Je te prépare un récit avec des photos en plus !
Je suis en train de le rédiger. Il devrait arriver d’ici une douzaine de minutes, juste avant que je ne fasse dodo dans mon grand lit de célibataire ! :wink:

Cher Manu,

Ils et elles ne sont pas sympas avec toi.
Je comprends les moments difficiles et l’enfer qu’ils te font vivre, tous!
Je voudrais t’aider:
J’ai un stock de cartes de visites trés pros, que je n’utilise plus ; j 'te les file gratos.
Certaines ont déjà servi une fois et ça avait marché.( je te montrerai lesquellles).

Et si t’es pas satisfait du résultat , je te propose une :trinq: de compensation.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

aaaaaaaaaa pierre… t’es genial !

mais sur tes cartes… y’a bien ton nom à toi…
pas top pour draguer…

…encore que pierre ca va car c’est intemporelle pas comme claude (personne de plus de 50 ans) et dont la nana pensera (si elle est pas blonde) que c’est pas possible qu’un charmant jeune homme (comme manu) s’appel comme ca…

et sinon autre usage pour tes cartes… euh… à non on px pas le dire sur le forum

:canape:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais je dois refuser Pierre ! Lylou a raison je crois ! :mrgreen: :mrgreen: