and the ouinez iz ...

c’est l’heure des bilans 2011 …

alors dans la catégorie top causeurs nous avons

[tr][td]Top ouiner numéro 3[/td][td]flaille[/td][td]1125 messages[/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro 2[/td][td]moi même[/td][td]1308 messages[/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro #1#[/td][td]Man’s[/td][td]1478 messages[/td][/tr]

à noter que man’s trust la première place depuis 2009 !

alors dans la catégorie top non productif (c’est bien dit de façon bien écolo ?) nous avons

[tr][td]Top ouiner numéro 3[/td][td]Akira[/td][td]35 jours passés sur le forum[/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro 2[/td][td]Man’s[/td][td]40 jours passés sur le forum[/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro #1#[/td][td]flaille[/td][td]55 jours passés sur le forum[/td][/tr]

euh :grat: et c’est où que vous trouver le temps pour voler :?: ils embauchent dans vos boites ? même un job de balayeur hein (euh … sans rire)

alors dans la catégorie top applaudits :bravo: nous avons

[tr][td]Top ouiner numéro 3[/td][td]Gillef[/td][td]60 karma+ [/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro 2[/td][td]Flaille[/td][td]62 karma+ [/td][/tr]
[tr][td]Top ouiner numéro #1#[/td][td]Patrick Samoens[/td][td]129 karma+ [/td][/tr]

a noter que les “prises de position” sont mieux payées que les poèmes … mais le top du top reste la gentillesse et l’aide apportée à la connaissance.

:canape: j’ai pas calculé les ratio

• messages / heure de présence (le plus prolixe)
  • karma / message (le plus gentil)
  • non(karma-) / heure (celui qui tourne le plus sa souris sur son clavier avant de poster

:clown: je vous laisse faire

y a un bug dans le top applaudi … 2 fois Flaille … la bonne réponse est parapente Samoens

Ça devrait changer…
un de mes objectifs 2011 c’était de moins poster, je baisse de 500 messages par an depuis 2009 !
Objectif 2012 : poster moins de 1000 messages :wink:

:canape: corrigé

Merci, je suis très ému de cette récompense !

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé. Ma famille qui me soutient (qui me supporte plutôt :lol: ), mes nombreux maitres qui m’ont transmis la passion du vol, les constructeurs qui continuent à nous fournir de merveilleux jouets volants, Piwaille qui nous donne un espace d’échange sans équivalent sur la toile, les merveilleux lecteurs qui soutiennent mes avis et ceux non moins merveilleux qui les contestent … etc, etc.

http://www.dailymotion.com/video/x67p6u_coluche-ceremonie-des-cesars-1984_shortfilms

Et bien sur merci à Coluche, mon maitre pour mes pitoyables tentatives d’humour. :wink:

BONNE ANNÉE A TOUS !!!

merci patrick pour cette vidéo de coluche :pouce:

Y a quand même un truc incroyable … t’as remis les karmas à zéro, j’avais rien écrit depuis l’an passé et zouf j’étais déjà à -2 ce matin !

C’est pas que je veuille plaire à tout le monde, ni même que j’accorde de l’importance au karma, mais bon, si déjà sans rien faire t’en défrises certains, j’me dis que quand même que t’as des gusses pas cool dans tout les domaines, hein.

C’est nouveau ça les (-1) ?
Moi en tout cas j’peux pas donc ch’uis pas dans c’coup (bas) la … :wink:

allez j’te met au neutre … :slight_smile:

Un grand bravo à tous les improductifs…

:bravo:

J’dois avoir un truc avec les fan de brad pit, ou un truc du genre.

[quote=“Tibo,post:10,topic:38140”]
Un grand bravo à tous les improductifs… :bravo:

:bisous:

ben en fait j’ai remis les karma + à zéro … et j’ai pas touché aux karma - que tu dois te trainer depuis quelques temps (vu qu’il n’y a plus le bouton pour karma- )
je vais m’en occuper dans la semaine (remettre les karma- à zéro)

je compatis
effectivement si tu passe ton temps a remettre à la main les Karma -1 à zéro :mdr:
je comprends mieux que ton nombre de vol chute sérieusement dans ton bilan 2011
:bisous: