bonjour,
une petite question à vous poser.
un secours avec des élévateurs en Y
un andré rose en H (avec la petite sangle de séparation)
vous avez une solution pour marier les deux correctement ???
merci
bonjour,
une petite question à vous poser.
un secours avec des élévateurs en Y
un andré rose en H (avec la petite sangle de séparation)
vous avez une solution pour marier les deux correctement ???
merci
Comprends pas !
C’est quoi un André Rose en H ?
Explication ou schéma stp.
Je dirais vivre les élévateurs Y d’origine du secours et attache à la place les deux élévateurs en H au secours (donc les deux sur le même maillon).
Voilà tes élévateurs en H transformés en Y!
Je sais pas si j’ai été clair :grat:
Si j’arrive à suivre dans le même sens que Gusty, tu as deux élévateurs pour secours: 1 en Y sans André Rose déjà sur le secours et un autre en H avec le système André Rose.
Et bien perso je ferais coudre une sangle pour transformer mes élévateurs Y en André Rose. C’est ce que j’avais d’ailleurs fait. Pas de problèmes dus à la longueur des élévateurs ni de stabilité avec un parachute conçu en Y et utilisé en H. Bref c’est la solution la moins “bricolage” à mon avis.
Dis zewank, tu nous parles bien d’un secours biplace là ? Je demande ça car ton profil est un peu vide. Be careful tout de même car en biplace, en cas de souci, on peut vite chercher la petite bête à cause de modification “personnelles” du matérielles.
Merci de vos reponses…
oui oui c’est pour un bi …
et oui la modif perso c’est pas forcement l’ideal le jour ou l’assureur …
donc
1 - soit je decoupe mon élévateur en Y et le remplace par celui en H (faudra faire la jonction par un gros maillon) …à la liaison avec les suspentes
2 - je fais coudre les sangles AR sur les elevateurs d’origine …
je vous tiens au courant
merci encore