après une demi-journée à m’évertuer à essayer de gonfler de face avec une minuscule brise (quelle tarte), la voilà qui décide de se poser en plein sur un tas de ronces… le soleil se couche, je “vole” à son secours. Pendant que je décroche les suspentes, les cloches qui sonnaient au loin se rapprochent rapidement, s’arrêtent d’un coup et j’entend “MEUH” derrière moi. Un troupeau de vaches avait décider de passer LA, et pas 10 mètres à coté. Je rassemble rapidement mon aile pour éviter qu’elle se fasse piétiner, je me place entre les menançants ruminants et ma voile pendant que je me fais encerler (si si) et qu’une plus courageuse que les autres décide de venir brouter l’herbe SOUS ma voile :bang:
je me dis que des fois on doit quant même pas avoir l’air malins… 
avez-vous d’autres anecdotes ?
PS : et sinon, les ronces ne vous posent pas de problème ? prochaine fois je prend un sécateur…

Je commence à trottiner, il se met à courir et me mord carrément le bras. Je cours plus vite, et aperçoit la voiture qui arrive pour me récupérer. Ils avaient le sourire en se disant “Oh, un âne”. J’essaye d’ouvrir le coffre qui était verrouillé pour la voile, ils finissent par l’ouvrir, et je rentre dans la voiture. On s’est sauvés, il ne nous a pas suivis.