Bonjour
Bon, je viens d’emmenager y a 1 semaine ( et je profite, avec un réel enthousiasme, du micro climat torride de la région, franchement, je vis un reve éveillé)…
J’ai assisté lors de mon déménagement, le 13 ( oui, souvenez vous, le seul jour du mois ou vous avez volé), a des scenes pour moi suréalistes… Bordel, c’est quoi ces troupeaux de parapentistes en l’air ??? Y fait fait trop froid en l’air, vous vous serrer les uns contre les autres pour vous tenir chaud ??? Z’etes tous un peu homo sur les bords et vous pouvez pas vous empecher de vous frotter les uns les autres ??? Marre d’etre provinciaux, vous vous dites:" y a pas de raison, on va devenir aussi cons que les parisiens, nous aussi on a droit a notre metro aux heures de pointes"
En plus y parait ( d’apres mes colocs), que ca sera pire pendant les vacances (allemands en short, japonais en gauguette, holandais bourrés (pléonasme), etc, etc)
Bon, blague a part, c’est ou qui faut aller pour etre tranquille ??? Dans les environs proches ???
Parce que moi, franchement, l’ambiance disneyland pendant la parade, tres peu pour moi…
Pour info, j’ai 200 heures de vol ( para et mini) et 300 vols en speedriding, et si mes souvenirs sont bons, il m’est arrivé 1 fois d’enrouler un thermique en compagnie de 2 autres pilotes… Il m’est arrivé d’en croiser a 50 m… Autrement, comme disait l’autre, au dela de 2, on est une bande de cons… Seul, ou a 2… Et ca me va tres bien…
Bref, quels sont les sites les moins fréquentés du coin ??? (si vous voulez pas ébruiter, j’accepte les mails privés
)
Enfin, je dis ca, c’est aussi pour les autres… Nan, parce que j’ai cru lire sur d’autres fils des histoires de “priorités”… Vous avez un code de la route aerien en france ??? Parce que j’ai encore jamais volé en france moi… Les pays en voie de developpement, c’est mieux, comme une voile représente 10 ans de salaire local, ca limite plutot l’affluence au déco :canape:
Bon, treve de plaisanteries, vous avez je pense bien compris le but de mon post, quels sont les sites autour d’annecy ou faut pas prendre un ticket pour enrouler un thermique ???
Merci.
.