Encore moi :coucou: . Je pars ce vendredi, je logerai chez Marie (Maison de Marie) à Verthier. J’arriverai sûrement tard mais avec une bonne cargaison… 
Comme je n’ai plus volé depuis 2 mois (saloperie de MTO de merde :fume: ) je vais faire quelques petits vols samedi histoire de me remettre en vol (bon j’espère que chez vous, le beau temps sera là aussi ). Enfin je dis quelques vols … mais si je vois que ça va (je vois pas pourquoi ça n’irait pas d’ailleurs), je me connais, j’irai directement faire un p’tit tour … :vol:
J’ai un petit service à vous demander : j’ai une carte de portable française, mais comme je ne l’ai pas rechargée depuis plus de 6 mois, elle est périmée. J’ai pas envie de me taper Albertville ou Annecy samedi pour acheter une nouvelle carte. Alors si quelqu’un passe devant un magasin et a l’extrême gentillesse d’acheter une carte prépayée (l’opérateur je m’en tape je vous laisse le “bon” choix), je lui en serais éternellement reconnaissante :ange: . En attendant, on se tapera déjà une bonne petite
!
Voilà déjà mon numéro de portable belge : +32479217275 pour me contacter en attendant.
A bientôt ! :dent: :dent: :dent:
Cat