Annecy Juillet

Salut les :banane:
Je descends à Annecy la 2ème quinzaine de juillet :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:
Alors voilà si vous avez envie de me voir …en vrai hein ! :speedy: , voire de faire un petit vol avec moi
(enfin c’est plutôt moi qui voudrait voler avec vous :ange: ), je suis toute à vous ! :grat: (sais pas si j’exagère pas un peu là…? :grat: )

Allez la :bisous:

et :trinq: (ouais en général je descends avec une cargaison de Kriek, Chimay, Mort Subite et autres breuvages divins … avis aux amateurs :bu: )

Cat

:coucou:

Pas de pbs pour voler ensemble quand tu descendras…

Elle est rouge ta voile??

:prof: Par contre c est pas prudent de parler comme ca sur le forum…parce qu’ apres des gens avec des voiles Bleu flood systematiquement le post…

A bientot

Ben y a des mecs avec des ailes rouges qui risques de pas laisser passer une telle proposition non plus

:mdr: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii une cat toute à moi :dent: :dent: :dent:

moi … mon péché mignon se sont les lambicks à la framboise …
si le ben passe dans le coin il va (encore) dire que ce sont des trucs de gonzesse … mais tant pis j’assume :mrgreen:

:bisous: et :trinq:

Ps et sérieusement : pour mi juillet, je promet rien … Annecy c’est pas trop ma tasse de thé (surtout quand on cause de bières) paske ça décolle tard :boude: et ça bouchonne souvent :diable:

Alors là, Cat, si c’est pour provoquer des émeutes sur le forum … :jump:

(Si je me rappelle bien, il était également question de “citron” à un moment donné, non ???)

Tient! :grat: C’est vrai ça!! Moi aussi j’ai une aile rouge maintenant… :smiley:

[quote]Ps et sérieusement : pour mi juillet, je promet rien … Annecy c’est pas trop ma tasse de thé (surtout quand on cause de bières) paske ça décolle tard :boude: et ça bouchonne souvent :diable:
[/quote]
Oui oui, Piwaille, Annecy c’est nul… T’as bien raison, nous zautres condamnés à voler dans le coin, on ira se faire chier à décoller à La Clusaz, Grand-Bornand et surfer sur les Aravis et environs avec la Charmante madame… Vraiment, quel manque de chance on a… :mrgreen:

Oui oui, Piwaille, Annecy c’est nul… T’as bien raison, nous zautres condamnés à voler dans le coin, on ira se faire chier à décoller à La Clusaz, Grand-Bornand et surfer sur les Aravis et environs avec la Charmante madame… Vraiment, quel manque de chance on a… :mrgreen:
[/quote]
ah ben vu comme ça :pouce: … :dent: je laisse pas ma place…
c’est vraiq qu’annecy, je vois annecy = montmin ou ploufait …
j’ai pas pensé aux aravis à coté :jump:

Ben moi j’ai une voile rouge et j’aime la Kriek et la Mort Subite :dent:

Y a plus qu’à poser les congés… y a qu’un hic c’est que je pense que je ferais la récup avec de pilote de chasse comme vous :mrgreen:

:coucou: Cat,

Geuzes et Mort subite, d’accord !
Et puis pour les cross dans le coin, encore plus d’accord !
Les anneciens t’attendent de pied ferme !

(il faut se méfier des Belges Volants, voir les vols de ouf de notre Belge de la Clusaz, Damien 2B !)

A+

hummm les Aravis j’connais pas, j’adore découvrir des sites sympas et si en plsu d’ça on peut enfin prouver qu’les " voiles " rouges ne valent que dalle alors pourcoua pas…

pis j’ai comme dans l’idée que je serai peut être dans les parages moi :roll:

Ben oui un peu quoi :ange:

Et non ma voile n’est pas rouge mais orange et bleu.
Alors OK pour tout :ange: :ange: :ange: :ange:

Et je prends les commandes… de bières :trinq:

Chouette alors paske moi je ne connais pas bien les “autres sites” à part le Grand Bornand.

Et ne vous faites quand même pas trop d’illusions sur mon niveau : j’ai pas le niveau de Damien dB.

Et pas de citron dans la blanche … quel crime !

Gros :bisous:

Cat

Encore moi :coucou: . Je pars ce vendredi, je logerai chez Marie (Maison de Marie) à Verthier. J’arriverai sûrement tard mais avec une bonne cargaison… :trinq:

Comme je n’ai plus volé depuis 2 mois (saloperie de MTO de merde :fume: ) je vais faire quelques petits vols samedi histoire de me remettre en vol (bon j’espère que chez vous, le beau temps sera là aussi ). Enfin je dis quelques vols … mais si je vois que ça va (je vois pas pourquoi ça n’irait pas d’ailleurs), je me connais, j’irai directement faire un p’tit tour … :vol:

:sos: J’ai un petit service à vous demander : j’ai une carte de portable française, mais comme je ne l’ai pas rechargée depuis plus de 6 mois, elle est périmée. J’ai pas envie de me taper Albertville ou Annecy samedi pour acheter une nouvelle carte. Alors si quelqu’un passe devant un magasin et a l’extrême gentillesse d’acheter une carte prépayée (l’opérateur je m’en tape je vous laisse le “bon” choix), je lui en serais éternellement reconnaissante :ange: . En attendant, on se tapera déjà une bonne petite :trinq: !

Voilà déjà mon numéro de portable belge : +32479217275 pour me contacter en attendant.

A bientôt ! :dent: :dent: :dent:

Cat

:coucou:
Hé ne vous bousculez hein ! :grrr2:

Bon à la demande générale, je remets le post en avant, je pars cette après-midi. J’ai une petite cargaison de “blanche, kriek, framboise, blanche à la framboise, ciney blonde et brune, gueuze mort subite, Chimay bleue, Kasteel bier …” j’ai surtout pris des bières d’été.
J’aurai plus accès au forum alors pour les amateurs à partir de demain : 0032479217275 (et carte sim pas indispensable, si y’a c’est bien sinon tant pis me débrouillerai).

:bisous:
Cat

salut cat bin moi aussi pas voler depuis deux mois tu me rassure :mrgreen: doucement sur la biere :trinq: bon vols a toi

une tite nana en trialp fr c’est pas du bidon quand meme …