Annecy - mon premier vol à la montagne

Salut,

Encore un vol sur Annecy vous allez dire, c’est vraie qu’on en voit et revoit mais celui ci je me devais de le partager il s’agit de mon premier vol à la montagne !
Un bonheur pour nous plaineux du Pas-De-Calais !

++

http://vimeo.com/72571181

Superbe vidéo ! De bien belles images et une belle musique !

C’est à cause grâce à des personnes comme toi qui partagent leur plus belles expériences que j’ai eu envie de me mettre au parapente… je te dis merci, et j’espère un jour pouvoir vivre la même chose ! :init:

La simplicité et la joie qui ressort de ta vidéo exprime l’essence même du vol libre :bravo:

Merci Tibow et Liberu pour vos messages, il est vrai que j’essaye toujours de retranscrire mon vol au plus proche de ce que je l’ai vécu.
Cool que ça vous plaise, ++

Bonjour Fl25,

Très belle vidéo avec de bon commentaire, j’aime !

Bon vol, Jean-Nono

Merci à toi de nous faire partager le plaisir des premières fois (pour certains c’est assez lointain :wink: ).

Bonne continuation !

merci , je regrette une chose c’est de ne pas avoir commencé à voler avant ! et de ne pas habiter à la montagne ! :slight_smile:

C’est rigolo de se voir sur la video de quelqu’un qu’on connait pas! Je crois qu’autour de 3:20, c’est moi avec la magnifique voile violette (ne pas rire, je commence a la trouver belle ma bache!)

Edit: et pis c’est bien ce que tu as fait (t’eloigner du relief). Ca m’interpelle toujours de voir les gaziers les pieds dans les arbres alors que ca grimpe 2x mieux devant!

ça fait déjà deux choses :mrgreen:

Si je peux me permettre juste une petite remarque : la seule chose qui manquait … c’est le casque! :grat:

Sinon, superbe vidéo … belles images, bien mises en musique. On ressent tout le plaisir que tu as eu à enrouler ce thermique … bravo à toi! :pouce:

Et ça nous rappelle qu’un beau vol c’est pas nécessairement un cross de 100 bornes (heureusement pour moi d’ailleurs!) mais avant tout un beau site, une belle lumière, de l’envie et du plaisir!

J’espère que tu nous postera encore plein de belles images comme celles-ci sur le net!

le casque, il l’a enleve pour faire voir sa belle frimousse, tu regardes a l’atero et tu vois qu’il l’a sur la tete, avec la gopro montee dessus :smiley:

Salut,

Merci, en effet j’ai d’autres vidéos à faire sur d’autres sites, il me faut la motivation pour faire le montage, le plus chiant et de trouver une musique qui colle !

En effet c’était calme j’ai enlevé le casque 1 minutes pour immortaliser le moment…( A ne pas faire souvent j’imagine que si une perturbation arrive, lâcher le casque pourrait être très dangereux en fonction de ce qu’il y a en dessous !)
++

:bravo: j’aime bp ta video. Ca correspond aussi à ce que je recherche dans l’activité. Douceur, contemplation, engagement mesuré. karma+

Autant pour moi! Dans ce cas, je retire le (seul) point négatif de mon commentaire! Ta vidéo est super+++ ! :pouce: