Bon, j’ai tenu compte de tous les conseils que j’ai reçus, à savoir: décoller très tôt, faire les plafs, laisser partir les guns, me faire plaiz’ avant tout, et bien sûr “never say die”.
Deux jolis vols (pour moi, mais un classement pourri de chez pourri.
1è manche, je ne sais pas utiliser mon GPS, ou plutôt je crois savoir mais je sais pas tout, et baf au lieu de me guider vers le start il me guide vers la balise la plus proche, qui n’est pas le start, donc je vais au start au feeling, mais je sais pas où il est exactement, j’arrive pas à chipoter au GPS car je suis stressé, et bien sûr ça loupe pas: je rate le start crévindju!
2è manche, je fais tout bien et tout, moins de deux heures pour les 50km, mais j’ai zappé un élément du briefing: le cylindre du goal est de 200m et non 400m comme toutes les autres balises. Or je pose avant le goal parce que j’arrive radada (comme cypher mais un peu moins radada)(c’est la seule fois où j’ai pas assuré un plaf suffisant, comptant sur une brise dépotante qui n’était pas là). Dans les 400m, mais pas dans les 200… il doit me manque, je sais pas… 20 mètres? Pfff.
En tout cas c’est génial la compèt. Qu’est-ce que ça fait progresser! J’ai adoré… vivement les prochaines (le R’vard ce week end si la météo blablabla).
Et MERCI pour les petits conseils!!!