Annonces

Est-ce que ça ne serait pas possible de faire un module un peu comme PGforum pour les annonces ? Je veux dire avec une trame de base (modèle, raison de la vente, prix de vente…). Où au moins exiger des gens qui publient une annoncent qu’ils mettent un prix. Enfin, je sais pas, peut-être qu’il n’y a que moi que ça gonfle, mais je trouve ça “étrange” de publier des annonces sans mettre de prix. Le but c’est quoi ? De bidouiller en coulisse avec plusieurs acheteurs potentiels ?

Anyway…

C’est sûr que c’est plutôt bien foutu sur pgforum!

je ne connais pas le “module” de pgforum . mais si quelqu’un a une solution ça m’intéresse très fortement :pouce:
ça fait parti des projet que j’ai (mais qui traînent encore et toujours :canape: )
dans les infos absolument nécessaire il y a aussi le public (débutant, sortie école, expérimenté, compétiteur)
la fourchette de PTV (paske je ne sais pas à combien se charge une X m²) ou la fourchette de taille en cm

en attendant un “module” , en lisant de travers ta question (?), j’ai eu une idée : proposer un squelette à copier / coller pour faire une annonce

Faudrait que je trouve un MOD qui fasse ça pour SMF…

le module de PGF ça donne ça :

Et une fois que l’annonceur a rempli son truc, ça donne une annonce plus claire :

Ça doit pas être bien compliqué à implémenter…

sachant que je suis en train de tanner (enfin ça doit faire ~1 an) le gonze qui nous héberge pour qu’il nous réalise (enfin) la migration vers SMF 2