Mouais en même temps je miserais bien 10€ sur le fait que John alley c’est le Olm. Je le pense largement assez malade pour s’inventer un adversaire sur le forum pour faire de l’auto-dénigrement et pouvoir de temps à autre passer pour une victime…
anti-olmeries Re : Mort d un site : st clair / epte
En deux jours, c’est le 2e post que je survole où on accuse un membre (pourtant pas inscrit tout récemment et sans point commun avec olm) d’être celui qui vous défrise tant. Vous croyez pas qu’il serait temps d’arrêter la fixette?
Et avant que le soupçon vous envahisse: non, je ne suis pas olm :mrgreen:
Si ce n’est toi, c’est donc ton frère …
(Jeannot nous avait expliqué ça il y a bien longtemps !)
Tiens, au fait : il y a un pédophile sur ce forum ! j’ai ici une enveloppe dans laquelle …
On est complètement hors-sujet et ce n’est pas vraiment intéressant, mais je l’ai déjà dit, j’incline vers la même hypothèse…
Ben je crois que justement c’est là que tu te gourres. Tous ses posts ont comme point commun Olm… Après moi ça devient un peu un jeu de trouver ses pseudos…
Y’a encore des adeptes de la chasse à l’Olm (elle est bonne non ?)
z’avez du temps à perdre.
C’est vrai, et t’as peut-être raison, mais ce qui me dérange c’est que ça tourne à la “chasse à l’olm” 
Imagine toi 2 secondes débarquer sur un forum et te faire recevoir par quelqu’un qui te soupçonne d’être un emmerdeur déguisé sous un nouveau pseudo. Un peu moyen comme accueil, non?
Surtout que là, le John Alley en question amenait une info concernant le parapente. Le reste, il me semble qu’il suffit de l’ignorer (ou de corriger au besoin comme l’a fait Roofus).
EDIT: Obsession tu m’as piqué ma chasse à l’olm! 
Ouf a moins de 3 minutes près je me voyais privé de mas droits d’auteur, depuis le temps que je l’ai en tête.
Pour infos :
-
Si qqun constate qu’un pseudo peut être un avatar de l’individus interdit de forum, il faut le signaler en privé à Piwaille qui avisera
-
Toute personne recevant un PM agressif ou “étrange” de la part d’un inconnu dois le signaler à Piwaille
-
Les activités de cet individus sont l’objet de poursuites judiciaires. Il est pour le moment inutile d’ouvrir de nouvelles discussions à son sujet, les résultats c’est à dire les décision de justice feront l’objet de publications conformément à la loi…
Moi je dis: tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens!
ouaip, c’est quand même les Albigeois ( cathares ) qui ont été massacré sur le coup !
signé : pecaos Albigeois ( envoyé depuis le 974, ça vole ici :-),
veinard ici ça crache à 90 en rafales et il pleut… :bang:
Les albigeois? il me semblait que c’était à Béziers et que tout le monde y était passé sans discussions futiles sur leurs tendances religieuses…