Antoine MONTANT en direct lund 14 janv 18h sur GlissemagTV.com

http://glissemag.com/blog/wp-content/themes/wptp-chocolate/images/header-tab.gif

Bonjour à toutes et tous,
Tout d’abord meilleurs vents à vous tous pour 2008,que tout se passe comme une bonne brise sans mauvaises surprises :slight_smile:

Juste un petit mot pour vous annoncer que lundi 14 janvier GlissemagTV fais une emission speciale en direct avec l 'homme qui parle aux orreilles des choucas,mister Antoine MONTANT.

Pour ceux qui connaissent pas le principe de l emission,une rencontre carte sur table où les internautes peuvent poser directement leurs questions à l’invité.

Donc voilà si vous voullez discuter avec antoine,il sera là pour vous lundi 14 janvier à 18h sur www.glissemagtv.com

Infos et autres sur le blog www.glissemag.com/blog alors faites passer l info et à lundi!

Bon vent et ridez safe!

:taupe: :taupe: :taupe: :vrac: :vrac: :vrac: :taupe: :taupe: :taupe:

je crois que j ai posté dans la mauvaise rubrique alors je remet un post ici avec le lien:
http://www.parapentiste.info/forum/video/antoine_montant_en_direct_lund_14_janv_18h_sur_glissemagtvcom-t5734.0.html

Si messieurs les modo peuvent deplacer ici celui dans la rubrique video ca serait chouette :slight_smile:
merci et bon vent!

:vrac: :vrac:

Edit Playmo : J’ai regroupé les fils

Pour ammeliorer notre / votre Tv nous avons mis un pti sondage en page d’accueuil du blog.
Si vous pouvez prendre 5 secondes pour faire un clic ca serait sympa :wink:
merci!
www.glissemag.com/blog

salut nocomp,

merci pour ces infos.
dis voir, apparemment tu es bien impliqué dans ce projet, là, ou autrement dit : tu es qui ? (vu sur ton profil que tu t’es inscrit hier)
est-ce que vous mettrez régulièrement des activités aériennes aussi ?

A+

p.s. le sondage se trouve sous “Polls” à gauche dans la barre verticale noire (je ne l’avais pas trouvé tout de suite)

Bonjour michel,
Et bien je suis l illuminé qui a eu l 'idée de creer glissemagTV ,car je ne suis pas satisfait de la visibilité des sports “alternatifs” (j aime pas ce libellé mais bon) ,donc au lieu de rester le cul sur ma chaise à raller, j essaye de faire qqlqchose de nouveau et surtout d utile.
L idée est simple donnée la parole à tous les passionés de sports passionnants et creer une rencontre avec les autres pratiquants pour qu ils s echangent des idées des avoirs ou autre.
Voilà en gros la baseline de Gmtv.
Deux type d’émissions pour l instant “backstage” qui est une rencontre avec un sportif , et “l after” qui est l after sur les evenements avec les sportifs de l evenement,et là encore etre à dispo des questions des auditeurs.

Le projet se porte bien puisque en deux mois d existence on a dejà plus de 200 000 minutes de programes vus,alors on va pas s arreter là, et toutes les idées les bonnes volontées sont les bienvenues :slight_smile:
Diffuser de l’activitée aérienne?J ESPERE BIEN :slight_smile: les gens marchent toute la journée en regardant le bout de leurs pieds,il faut leur apprendre à lever la tete et regarder les gens qui s eclatent au dessus d eux!
Etant basé à annecy, on a l habitude des rapelapente,donc oui j espere qu on aura pleins d opportunité pour diffuser du sport aerien.
Notre systeme de diffusion tv est telelemnt bien fait,que si l un d entre vous veut jouer au reporter, tres facile :slight_smile: Toutes les questions réponses sont là :http://glissemag.com/blog/?page_id=23&forumaction=showforum&forum=1

Si vous voullez diffuser des videos sur gmtv pour partager votre pasion?Pas de soucis etant en partenariat avec youtube, vous nous envoyez les liens de vos videos et on les passe à l antenne.
Faire une hebdomadaire sur le chant du vario? Pkoi pas,comme je le dis plus haut, on est ouvert à tout,contactez moi par mp avec votre tel et on en papote! :slight_smile:
Un partenariat? Tres simple, vous diffusez la tv sur parapentiste.info et vous avez votre banner sur la page d accueuil :slight_smile:
Le surnom de gmtv est “no stress tv” au propre comme au figuré :wink:
Merci pour le vote michel et merci de votre soutient! :wink:

Changé en “sondage” :slight_smile:
merci!

Bonjour à tous,
bon si les dieux de la bande passante sont avec nous,y aura une super nouveautée pour l’emission :dent: vous pourrez papoter avec le tonio :ppte:
infos ici http://glissemag.com/blog/2008/01/12/glissemagtv-webtv-sports-de-glisse-action-sport-webtv-glissemagtv-avec-skype/

C’est très sympa ce que vous faites !

Bravo karma+

Merci pour les encouragements eric ca fait vraiment plaisir!!!
Je te cache pas qu on se donne bcp demal pour raliser ces directs, mais ca fait tellement plaisir de voir les gens parler ,communiquer et echanger entre eux,et on apprends nous meme tant de choses,qu on se donnera toujours le maximum de moyen pour perdurer et faire toujours le mieux qu on peux :slight_smile:
karma+
A demain 18h :wink:
salutations

Un grand merci à toues celles et ceux qui ont participé à l émission, ca fait vraiment plaisir votre soutent!
J espere que ca vous a plut!
karma+ karma+ karma+ au public! karma+ karma+ karma+ karma+ :+1: :+1: :+1: