Apéro concierge-free

:coucou:

Comme je le disais ailleurs, je voulais faire un chtit apéro pour fêter l’absence de ma concierge (j’espère qu’elle est toujours absente :roll: ). Donc déjà, qui est par là les soirs de cette semaine ? Ou même le vikend. Perso, je compte pas bouger :mdr:

preum’s :dent: :dent: :dent:

deu’s!!!
la demain mercredi et jeudi soir
ce we en savoie pour cause de bricolage de sdb de môman!
semaine prochaine : dispo tte la semaine!

:grat:

:stuck_out_tongue:
koi?
j ai pas ete claire?

Mis à part jeudi, le fninh et moi sommes dispos
(en plus on a même pas encore signé ton platre :mrgreen: )

ben je pense que la Lylou voulait dire qu’elle se tatait … :grat: mais comme elle est pas bien compréhensible :stuck_out_tongue: on invente…

aller Lylou vient on t’attends :bisous:

:dent: :dent: :dent: :dent:
suis là, et j’ai presque pas de couture… :dent: :dent: :dent:
au pire on peut se faire une gachée de platre, …, oups, boulette?

:dent:

Bon, on peut dire demain soir alors ?
J’ai des bières, qqs alcools, qqs sodas, des jus de fruits, des chips, des Kuètes, des curly, j’irai acheté du melon.

Voila :wink: Je pourrai pas avoir bcp plus, j’ai testé de porter du lourd en béquille, et ben ça marche pas bien :mdr:

si si tu vera !
meme qu’avec l’entrenement tu vas voir comment tu vas muscler tes bras et ta jambe gauche droite :expressionless: “non cassée” :mrgreen:
le probleme, c’est quant on enleve le platre :koi: la difference entre les deux jambes :mrgreen:

y’avait pas du gonflage de prévu le mercredi soir ?? :grat:

on peut viendre après remarque :roll:

avec l’entrainement alors, peut être. Mais samedi soir, j’ai remonté mon aile, et ben c’était pas très malin comme choix (mais j’étais plus à un choix con dans la journée)…

ben viendez après ouai :pouce: Sinon, y’a déjà un clash entre speedy et thibaud :wink:

:grat: :grat: :grat:

tu crois y va pouvoir confirmer si c’est une bombe au plummard ?? :mdr:

lylou vient :dent: :dent:

speedy: et depuis la dernière fois, j’imagine que Greg a réussi à finir mon Cube ? :wink: Parceque vu les soirées qui m’attendent, je récupèrerais bien ce :bang: :pouce:

Bon, aller, je continue mon monologue ici :pouce:
Débarquez quand vous voulez, mais pas trop tôt, sinon je serai pas là :stuck_out_tongue:
Disons 19h30 pour avoir une idée vague, même si je me doute que ça sera éparpillé (ou alors c’est qu’il n’y a personne :frowning: )

19h30 c’est tout bon pour moi :wink:

heuuuuuuu, je crois que j ai un sacré tram de retard…
Marc, t as une patte dans le platre??? :koi:
depuis quand , pkoi , comment???

comment ca tibo peut confirmer si je suis une bombe au plummard???
:koi:

et nan greg n a pas reussi a reconstituer ton cube mais je peux le prendre avec moi demain et le filer a blue ou fertichouette pour qu ils te le rendent

ben dis donc pour une locomotive tu gadouilles :mdr: :mdr: