Apéro de la libération !!

Je vous propose un gros barbek dans mon jardin samedi soir. J’aurais fini mes partiels et dit au revoir aux bancs de l’école c’est pas rien ca s’arrose !! :dent:

Ca vous tente ??
La formule c’est toujours la même vu qu’elle fonctionne bien :pouce:

:trinq: :bu:

:speedy: :jump: :dent:
C’est repartit !!
:bu: :forum:

@samedi !

h

e et apres, tu vas dire bonjours a quel banc ??? :mrgreen:
a+

Ceux qui voudront de moi :oops:

Merdalors !!

J’suis sensé etre au col du galibier c’week end, ils réouvrent la route et en profite pour tailler un gros kit par dessus… Ski karma+ snow karma- :mdr: et… :jump: speed Riding :jump: !! :dent: :dent:

Samedi soir… humhum… p’tre qd meme moyen, si j’n’y vais pas les deux jours…

Et félicitaion, perso, j’ai du mal à les quitter, moi, ces banc d’école… et ca commence à m’casser les coui****…

Pfff fallait le dire je serais resté 1 semaine de plus :mdr:

Sans moi :frowning: dsl

Playmo, si tu veux participer à tout, on te l’a déjà dit, c’est un déménagement permanent qu’il faut envisager ! :wink:

Ouiii je saiiiis snifff

mais ça va venir :twisted:
j’espère plus vite que je ne le pense :stuck_out_tongue:

Si je suis pas trop naze et sachant que je bosse le lendemain (stage tire clous) ben je serai là
biz

:bravo:
Couette une chremaillière !!

:forum: :bu: :trinq: :grrr: (voisin ?)

pareil…

Mouais, je vais tenter de changer mon billet et d’être là,
c’est nul la bretagne, il fait moche et il y a pas de vent :fume:

:pouce: :dent: :trinq:

Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!Ouai !!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

• 2 avec Gregmuch

(On amène quoi déjà??? et c’est à quelle heure??? et t’habites toujours la grande maison quaffie de lierre? oui…je sais chui à la rue…mais bon vu le nombre de changements à la seconde sur ce forum…je préfere me renseigner… :mdr: )

Et Youpiiiiiiiiii, y aura mon fertito préferé!!!
Hey Playmo, faut reviendre à Gre , j’ai un super rencard pour toi!!!
:speedy:

:koi:
merde tu aurais pu le dire avant, je ne serais pas parti dimanche :mdr:

si tu as un endroit ou coucher une petite on veux bien venir !!!
a+

Ben un endroit pour coucher la puce, je pense que ça doit pas poser de soucis mais arrivera-t-elle à dormir :grat: … ça c’est autre chose :sors:

T’inquiète on trouvera un endroit pour coucher ton petit bout. Normalement on sera dans le jardin donc ca va le faire pour qu’elle dorme…enfin bon j’espère mais vu la mto ca sera peut-être un barbek sur le balcon mais c’et pas grave ca va le faire quand même.

Pour Speedy, c’est comme d’hab, chacun amène 2-3 truc a faire griller,à manger et à boire et surtout de la bonne humeur !!! Et non je n’ai pas déménagé, les feuilles sont mêmes revenues autour de la maison !! :dent:

Si je reviens vivant de la première journée de stage avec les t.c j’en suis.
J’rentrerais pas trop tard par contre (parce que je connais un bougre qui a la manie de fixer les rdv à 8h du mat’ :coucou: ).

je pense qu’on va tous rentrer vivant… vu la météo annoncée :grrr2: