Apéro des 300

:coucou: la LCDV

alors pour fêter l’été qui commence, les 300 inscrits sur le forum et surtout pour appeler les forumeurs à se rencontrer et voler tous ensemble puis finir la journée comme on l’a commencé (dans la bonne humeur)

Des propositions ont été faites :

• Organiser une journée LCDV avec vol sur Allevard et/ou sur les sites voisins :wink:

• Organiser un petit :trinq: ou chacun apporte sa :trinq: et son :faim:

Où : à Allevard
Quand : en Juin
Comment : par vos propres moyens ( :trinq: + :faim: +
http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif
avec possibilité de co-voiturage :wink: à définir entre vous )

viens un liens sur lequel on peut s’inscrire et définir ses disponibilités :wink: (on tranchera après) :

inscriptions des participants

Bonnes inscriptions des participants

300 sur le déco d’allevard, ça risque de faire désordre :mrgreen:

surtout avec les :bu:

ca fis un momentque l’on en parle de la journée LCDV faudra bien lafaie meme s’il fais mauvais!

juin un samedi et le soir on fais la chouille :pouce:

a ne pas confondre avec l’autre sortie prévu plus tard, en septembre :prof: Faut pas mélanger tous les apéros non plus :prof:

Vive le LCDV :slight_smile:

J’ai mis 16-17 Juin sur le sondage, mais je réalise que c’est le week-end d’Acrolac au lac du Bourget… ca pourrait etre sympa de faire un truc là-bas, non ?
Et pis c’est assez central entre les isérois, les savoyards et les haut-savoyards (les autres ca leur fait loin de toute façon ! :wink: ), et pis on pourra :bu: chez lylou ! :mrgreen:

le 17 c’est aussi le 2nd tour des législatives, donc voilà. Je parle pour moi, mais d’autres seront peut être plus loin pour voter …

Mais l’idée est :pouce:

Bonne remarque Marc ! :mrgreen:
J’en profite pour rappeler que vous pouvez voter par procuration et que dans la plupart des villes les bureaux de votes sont ouverts de 8h à 18h (et 20h pour les grandes villes) !
Après, on peut aussi faire ca le Samedi (et toujours la procu pour les lointains)

a voté :mrgreen:

sinon dans l’idée pour un grand truc, j’pensais un méchoui à val pelouse qu’est assez central aussi (entre albertville et grenoble), belle pelouse (comme son nom l’indique) pour faire la fiesta en haut le soir sans problème de voisinage ni quoi que ce soit … un peu dans l’idée de l’ex-barbeuq des confins…

le chacun amène son :faim:… ouaip, ça peut se faire…

ou le Semnoz :canape:

ah ben voila ça change déjà :grrr:

bon alors ca donne quoi?
Faudrait se décider sur le lieu
les acrolac c’est une bonne idée

le Bourget pourrait être pas mal effectivement mais :

1/ pendant le festival ils redoublent de surveillance donc risque de nous empêcher de le faire non ?? :grat: (faudrait aussi pouvoir y voler dans un coin proche du rassemblement :prof: )

2/ pour le moment ce serait plutôt le 30 juin la date la plus pratique pour le maximum de personne

(à voir)

Quoi qu’il en soit on peut essayer d’arranger tout le monde pour le lieu en le situant un peu plus loin pour les isèrois de manière à croiser un maximum de monde oui

Pour les dates essayé de pas regarder les dates qui vont bien et éventuellement de déplacer vos truc prévue dans la mesure du possible (un repas avec belle maman ça peut se faire un week end où ça vole pas :wink: )

Tient!! EX- barbuc !?? J’avais pas vu passer l’avis d’obsèques… :shock: :cry: :frowning:
Vous l’enterez pas un peu vite ?

A part ça c’est une très bonne idée, pensez aussi à regarder les dates de compet pour que ça ne coince pas pour certains… (comme moi :mrgreen: )
http://parapente.ffvl.fr/calendriers_de_competition?serie=B&annee=2007

A moins de le faire sur le lieu de la compet… (comme à La Clusaz! :mrgreen: )

Bon ben voila !!! j’ai regardé le calendrier des compète et :tomate: Barbulle :stuck_out_tongue:

Des compètes y’en a tous les week end ! :prof: alors que l’apéro des 300 y’en qu’un tous les 32 du mois :grat:

A vous de voir répondez selon le tableau d’inscription et on verra ce qu’on peut faire ensuite :bisous:

le plus simple faire ça un vendredi soir près d’un site à compet… :pouce:
moi je suis pour toute les propositions!!!

ça signifie prévoir de coua dormir pour aller voler le lendemain :grat:

ben c’est jouable mais je ne peux pas modifier le sondage sans vous faire revoter :frowning:

Bon j’ai modifier le tableau d’inscription comme ça je ne me prends plus la tête :wink:

par contre faudrait que ceux qui se sont déjà inscrit le refasse :oops: désolé mais j’ai pas eut le choix :canape:

:bisous:

le lien est là cliquez ici

désolé du dérangement :oops:

Alors moi je dirais avant le 19juin parce qu’après je suis plus grenboloise mais arboisienne donc ca va être plus chaud !!

on progresse on pars d’une journée à un week end! on va finir par partir tous ensemble en vacances!mdr

et du coup y’a un lieu de défini ou pas?

euh…le poupet… :sors:

Comme ca c’est loin pour tout le monde :mrgreen: ROTFL