Bah vu le manque de comm qui règne autour du truc (ça se comprends, les gens sont plus trop derrière le PC mais plutôt dehors !!), je propose plus une formule habituelle standard pour éviter d’avoir des surprises genre 24 baguettes de pain pour 8 personnes… Chacun apporte sa part (bière, bouffe, pain, …).
Idem pour les desserts, le tiramisu ne pourrait pas tenir dans ma glacière et en plus je n’ai pas de pains de glace… Et Airnaute n’a pas donné de news pour notre petit concours. On se fera donc un barbec tiramisu à la maison une prochaine fois.
Donc pour ma part, j’amène ma table, des binouzes, quelques saucisses et une baguette.
Bah de toute manière, pour ma part, je pense qu’il ne faudra pas trop compter sur moi avant 20h…
Mouai… Alors ça tu vois, je vais sans doute faire mon vieux con mais c’est le genre de truc qui peut coûter très cher ! Il y a toujours une poche cachée dans un pantalon avec des papiers / appareils électroniques dedans. J’ai un pote pour qui un bain forcé lui a coûté un téléphone portable, refaire une grande partie de ces papiers et perdre des documents irremplaçables… Pourtant ses potes l’ont choppé à 4 et lui ont fait les poches avant ! Par chance, ils ont trouvé son palm qui a été sauvé. Sauf que ce dit palm a été posé sur une table le temps de la blague et quand tout le monde a eu bien fini de rigoler, le palm avait disparu ! :shock: Donc les bonnes blagues au bord du lac, bof bof du coup depuis cette expérience… Bon ok, ils étaient tous bien :bu: :mrgreen: M’enfin nous aussi non ? :mrgreen: :mrgreen: