Apéro le Vendredi 20 Avril

:coucou:
Afin de profiter de la présence de notre ami Gwen35 et de sa douce dans notre belle région,et comme y en a kekzuns à qui je dois une :trinq: depuis quelques temps, je vous propose un apéro-bouffe dans ma modeste demeure ce Vendredi…
Rdv à partir de 19h, et pourquoi pas un pti :vol: avant pour ceux qui peuvent (sinon le lendemain) !

(Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger une ou deux personnes)

Kiki vient ?

Week-end électorale oblige, je devrais rester dans les parages (enfin à moins de 2h de route).
Dommage, j’aurais bien :trinq: avec Gwen (et les autres aussi)

je ne serais pas là : je bosse le week end qui vient :mdr: (:? ça devrait être interdit de bosser le jour des életions :smiley: )

Moi, moi, moi :dent: :dent: :dent:

Normalement, je suis dans le coin et je suis dispo :pouce:
(ça reste encore à confirmer, mais c’est en bonne voie)

ben nous aussi gregmuch + moi…si j ai pas encore zappé un truc

p’etre pas dispo pour l’apero mais p’etre dispo pour unvol.
gwen arrive quand? j’serais p’etre dispo popur voler dans l’aprem !
a+

pareil … selon mon dos
et si je viens :vol: je viens aussi :trinq:

Gwen est là depuis la fin de semaine dernière ! :mdr:
faut suivre, y a Bernard qui a dit qu’ils avaient déjà mangés ensemble ! :wink:

:coucou: Voisin,
Présent pour l’apéro :trinq: , pas de vol Vendredi :grrr2: mais Samedi pourquoi pas un vol partagé avec Gwen et Audrey :ppte: :pouce:

bernard, je suis partant meme pour une petite rando samedi !!!
a+

UP !

Personne d’autre qui vient demain soir ? y a des piliers des apéros qui ont encore rien dit, là ! :wink:

je pense pas faire parti des piliers d’apéros, mais je confirme que j’en serais pas :frowning:

à j’en fait partis je crois :canape:

ben j’ai pas voulu répondre trop tôt et au final j’en sais toujours rien :canape: tout simplement parce que comme Piwaille si je vol je ne sais pas où et que si je ne vole pas j’irai voir mon frère :?

du coup j’ai pas voulu dire je viens si j’viens pas …et la réciproque ne se fait pas (pas dans mon éducation) sauf si on me dit qu’il y a encore de la place pour un non prévu…

voili voilou :wink:

Ben, si tu sais pas encore, tu peux toujours venir à la dernière minute, no soucy !
Le seul risque, c’est qu’il n’y ait plus de :trinq: , mais bon, je ferais en sorte que ca n’arrive pas ! :wink:

Au fait c est ou chez toi??? :grat:

A coté de chez Bernard ! :wink:

A pont de Claix, juste à coté de la mairie, et tout au bout du cours de la Libé/Jean Jaurès/St André.
Une fois que je sais qui je viens, je vous envoie un mp avec les infos pour venir !

OKOK CA MARCHE!

ça dépend des points de vues …
entre 5 minutes de marche depuis le posé du Peuil (pour l’optimiste) et bien ¾H pour les marcheurs normaux
:mdr:

je viendrait certainement aussi, sauf en cas de pépin au boulot mais de toute façon c’est à coté et si ça pête vous serez invité à la fête aussi :mdr:

(mais là ça risque rien normalement :wink: )

donc :+1:

desolés, ce sera finalement sans nous…Gregmuch est loin d etre sorti du taf et ya 4 fauteuils de mimix a charger dans la polochmobile pour un depart a 7H30 demain matin… :expressionless:

Amusez vous bien et bises bises a Gwen!