Bon allez je me lance !
Je suis depuis peu sur ce super forum de passionnés, je commence à échanger avec certains c’est bien sympa mais il me manque quand même qq chose pour que ce soit encore mieux… Ben oui, je connais personne… donc je propose a ceux qui veulent, de se retrouver sur grenoble par exemple, un de ces soirs pour un appéro ou une soirée sympa histoire de faire connaissance et que je puisse enfin mettre un visage sur tous ces pseudos…
n’hésitez pas à faire vos propositions (honnêtes évidemment…) 
apéro ou soirée pour faire connaissance
moi moi :dent:
enfin comme d’hab coua !! présent c’est où ? c’est quand ? 
J’en suis aussi !!!
Enfin j’espère (si mon emploi du temps de ministre le permet) :pouce:
Où ? Quand ? Comment ?
Quand : entre ce soir et mardi soir…
Ou : pas d’importance, grenoble ou alentour. Le tout est de choisir un endroit convivial
Comment : en toute simplicité
N’hésitez pas à proposer !!!
Moi je propose mardi soir où vous voulez à gre 
mardi, je serai pas là, comme souvent en semaine… 
et se faire un pti vol dans le coin tous ensemble kekpart ce week-end, ca vous dit pas plutot ?
Oui oui aussi… :ppte: 
bonne idée…
pour moi ce soir ça me va, demain soir sais pas, après demain soir idem, et après que ça se corse…
Bonne idée :pouce:
Mais c’est trop loin pour moi 
playmo :tomate:
ben ce soir c’est jouable pour moi, mardi soir aussi … demain j’suis booké sauf le soir après demain aussi et ensuite bennnnnn ça risque d’être sous réserve :roll: si on bloque rapidement le mardi, je ferai en sorte de pas être pris … 

karma+ Sandrine
Si bien sur et je dirai même que l’un n’empèche pas l’autre… :jump:
je serais vraiment ravi de venir boire un chti canon avec vous mais je laisse mon verre a blue il a toujour soif
suis trop loin snif snif :boude:
Euuh ben alors ? C’est le week-end mais personne n’a l’air motivé pour le p’ti vol on dirait.
Je vais monter voir à ami à St-Hil, pis si ça vol, ben… :vol:
Je serais sur st hil vers midi (enfin à l’attéro). Aujourd’hui c’est pas moi qui pilote… je vole en bi. Ben oui ça arrive moi j’aime bien !!
Si qq’un à une pancarte lcdv ça serait bien qu’il la plante qq part pour qu’on s’y retrouve… ROTFL
Sur la webcam de “l’école de là haut”, le soleil commence à percer et il y a des voiles au déco…je me prépare et zou ! Pas le temps de préparer une pancarte.
:coucou:
j’y serai vers 13h ou 14h, selon les nuages ;)…
’ chier…mon pote n’est pas sûr d’aller voler. Blue, tu fais quoi ? Moi du coup je serais bien monté dans le vercors, si le plateau est au dessus de la poix, il y a quand même moyen de profiter plus longtemps du soleil, parce qu’à St-Hil après 16h00 c’est mort alors que dans le vercors c’est encore pleine poire.
j’ai mes parents qui vont pas tarder à arriver airnaute :bang:
Repas en famille ?!! :affraid: pour manger des 'tits Titi…
Bon ça le fait à St-Hil… :speedy:
Ben c’était bien gentil aujourd’hui à St-Hil. J’ai revu Guillaume que j’avais vu dimanche dernier (p’tit vol avec Blue) et Man’s en vrai, avec sa pauv’ sellette toute déchirée. Mais au fait Man’s, tu fais quoi avec ta sellette ? Tu t’en sers comme sac à dos pour rapporter les courses du supermarché ?
Pas vu Sandrine.
J’y retourne demain pour le funi de 11h00.