Salut les fous,
Est ce que ca vous dirait de se retrouver dans un troquet parisien pour un petit apero de parapentistes ?
Qui est tente ?
Salut les fous,
Est ce que ca vous dirait de se retrouver dans un troquet parisien pour un petit apero de parapentistes ?
Qui est tente ?
:prof: mais il faut voir les dates et dispos 
Ben oui c est sur … merci du shift, je me rapellais plus de la section appropriee.
D’un autre côté, à vous 2, vous devriez arriver à vous entendre, non ? :mdr: :mdr:

:canape:
Ouais il n’y a pas foule :?
:tomate:
QU’est ce t’u fous Aki???
c’est à grenoble qu’il faut venir pour les aperos!!!
Bah ouais mais je m entraine a Paris avant. Avec la bande de soiffard de Gre … :affraid: j ai peur … :mrgreen:
Nan sans rire…tu vens quand sur Gre…je t’ai loupé l’année dernière à Annecy…depuis le temps que je veux te rencontrer toi et ta fameuse jupe!!!
karma+
méfie toi Akira, elle cherche à te marier :canape:
Suis pas libre … j ai trouve ma parapentiste :mrgreen:
elle parle de jupe a mon avis elle a une copine qui aime les filles :prof:
HE HO LES PARISIENS VOUS RÉPONDEZ LA, JE SAIS QU’ON N’EST PAS QUE 2 SUR CE FORUM !!!

J’suis ok, je préviens flodenhaut et un tas d’autres…
Je vais demander à Caro aussi 
Terrible flo, caro, franck … trop de monde que j ai pas vu depuis des lustres :pouce:
Vous allez louer le Zénith ? :mrgreen:
Et bien si il y a apéro entre parisiens je m’y rendrai volontiers! :bu:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
N’empêche qu’ils vont sûrement arriver à nous faire un truc qui tient la route !! :bravo: :bravo:
Ben tiens les Greblois OK
Mais les parisiens sont bien présent 
bah heuresement que je squate l’ordi d’un chef pendant le boulot, j’ai faillit passer à coter de ce message !
Je suis trés trés partant, même si en ce moment je bosse quasiment tout les soirs. Ce week-end, vous faites quoi pour la fête de la musique ?