Apéro pour la forme

:coucou:

Voilou, j’ai retrouvé le lien qui consisite à servir d’inscription pour viendre :trinq: entre copains …

j’ai posé toutes les dates et heures qui me conviendre bien… ça se passe chez moi :dent: (c’est pas bien grand mais j’ai pas de concierge :wink: )

Selon combien qu’on est faudra voir à apporter des trucs mais j’vous dirai…

bulletin d’inscription

:forum:

Ca y est je me suis inscriten, après ET et l’homme invisible !!!
Vendredi ca m’arrange pas du tout car je sui en vacances 8)

Alors il est bon le fromage ??
T’as déja tout mangé ?
Moi je l’ai gouté a midi, je me suis régalée !! trop bonne idée l’arrêt à la fromagerie !!
karma+ p’tit Blue

Je croi même que je peux t’en mettre 2 autres karma+ : Un pour avoir porté mon aile et l’autre pour ne pas m’avoir mis karma- pour vous avoir perdu :bisous: .

Il est bon :faim: j’en ai déjà finis 2 :oops: mais y’a un revers de balance à tout les coups :bien/mal: va falloir que je songe sérieusement à refaire de la rando :mdr: … mais ce coup-ci quelque soit la personne avec qui je part, je prends la boussole ROTFL et raison de plus si je suis seul … vu que j’ai pu de GPS… ça se trouve où des fusées de détresses au cas ou :grat:

ROTFL le bulletin…

:koi: pinaize on va être nombreux :mdr: !! J’vais finir par faire un apéroBD et vous allez être tous obligés de venir déguisé en personnage de BD :mrgreen: (non j’déconne là ROTFL )…

Vous êtes bien délirant en tout cas … ROTFL

Mais sérieusement, quitte à prévoir autant savoir combien on est réellement sinon c’est pas cool…

:forum:

euh donc ça fait 23 ROTFL un peu moins de 2m² par personne en incluant la salle de bain/toilette et ma chambre… Bon la cuisine aussi accessoirement … :mrgreen:

J’vais pousser un peu les murs !!

ce serait plus un mercredi ou jeudi soir apparement ! moi ça m’va ! :prof:

qui d’autre ?

Bon ben par la force des choses les inscriptions sont ici maintenant…

Beuuuuh… :frowning:

[quote]Doodle
Demande incorrecte

Votre requête semble non valide. Avez-vous bien copié et collé l’adresse complète dans le champ d’adresse de votre navigateur?

Pour résoudre le problème utilisez le bouton En arrière de votre navigateur et essayez à nouveau.
[/quote]

ben oui, on en était à 30 et pas des moindres (Batman, Heïdi, Nounours, la famille ingals au complet etc… ) du coup je préfère y laisser comme d’hab sur le forum… C’est pas bien au point finalement la technique du sondage.

Mais bon, inscrivez vous ici si vous vouler ! :dent:

Ben moi j sui partante, jeudi soir m’arrangerais car jeudi g 1 BTS blanc.
J’ai des bières !!!

moi j’aurais préféré mercredi… J’sais j’suis chiant, et j’ai pas de BTS blanc… Enfin voilà quoi…
Et j’ai des bières et des chips !

Ben on en fais deux :mdr:

" y’a pas de problème que des solutions ! "

ben moi chuis pas la Mercredi et Jeudi ! …on en fait trois ? :mrgreen:

Et moi j’veux pas vous voir, on en fait pas ?

Non non pas taper c’était une blague :mdr:

:sos: ahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa :affraid: une semaine complète de tawa :dent: moi j’vous previen j’fais pas l’ménage d’un jour sur l’autre j’aurai pas l’temps !!

ben moi je veux bien viendre mais le bulletin d inscription il marche pô!!!
c est cette semaine?
nous on est dispo mercredi , jeudi ou vendredi!!!
voila!!

:pouce: Speedy (et Gregmuch ? :bisous: ) ! :dent:

c’est effectivement cette semaine, Mercredi et/ou Jeudi ! Tu viendre le mercredi ou le jeudi ou les deux :wink:

Bon pour ceux qui peuvent pas en semaine (ou veulent pas cause trop de taf etc…) y’aura séance de rattrapage promis :wink:

@ puce

ca roule pour nous mercredi soir!
faut apporter quoi?
c est ou? a quelle heure??
:jump: :jump:

Moi je préfèrerais jeudi soir car mercredi je fais visiter mon appart’ !!

Bon principalement pour info et sans m’étendre trop (j’ai pas le droit normalement…)

C’est une période de forte activité professionnelle jusqu’à Mercredi donc pour ne pas avoir à partir trop tôt du boulot ce serait plus pratique pour moi si c’était Jeudi soir…

Speedy : j’pense que tu dois pouvoir arranger ça de ton coté ;)…
Marc : " à coeur vaillant … rien d’impossible ", non ? (et pis ça te permettra de gouter Châblis sans avoir à apporter ta bouteille :bu: piske j’en ai encore ) allez fait y un effort :bisous:
Thibaud : t’as interêt à te bouger les fesses pour te libérer toi et notre navetteuse préféré sinon :grrr: :mdr:
Lylou on en a parlé, si tu peux t’arranger avec Chou ( :coucou: Chou) pour l’après apéro je peux passer te prendre sur Aix mais Jeudi seulement :oops: …
Man’s le pont s’est pas croulé (je l’ai encore pris deux fois aujourd’hui) tu (quand je dis tu c’est accompagné des deux femmes de ton coeur évidemment) pense pas pouvoir te libérer, quitte à passer un peu plus tard si t’as pas l’choix ?

le prenez pas comme directif, ou agressif le message ! c’est pas ça du tout :wink: c’est juste que ça :sos: pour :trinq: et moi ça m’fait :speedy: au vu de l’état d’avancement. alors j’essaie de motiver simplement … :pouce:
Moi j’suis certain qu’ça doit pouvoir le faire tous ensemble jeudi, non ?

Si y’en à d’autres, faites :coucou:

Et pis l’vendredi c’est l’jour du poisson :mdr:

Je confirme Lylou c’est :pouce: pour moi Jeudi vers 16h-16h30 sur Aix !

Bon ben pour nous, c’est le jeudi qui nous conviens le moins.
Because ma navetteuse adorée finit le boulot à 21h (horaire officiel, la plupart du temps c’est 21h 30).
enfin bon, si ça ce fait jeudi on pourra viendre qd même, mais faut pas nous attendre avant 22h…