Salut tout le monde,
Amis Toulousains, Haut-Garonnais, Tarnais, Ariégeois, Haut-Pyrénéens et autres Midi-Pyrénéens, ça vous dit un apéro ce week-end ou la semaine prochaine ?
On doit même pouvoir tolérer les exilés d’autres contrées, en vacances dans la région :P.

Manu
Apéro Toulousain
J’en suis !
“un apéro ce week-end ou la semaine prochaine ?”
Mais, mais, mais… pourquoi “ou” ?!! Apéro ce week end ET la semaine prochaine ! Yes !
Bon ce week-end -> pluie ! Ca tombe pas mal du coup.
Par contre, je serais peut-être en vadrouille (du côté du festival d’Aurillac). Sinon, je suis encore dispo tous les soirs de la semaine prochaine.
Jeudi, ça peut être pas mal non ?
David
Où, quand, combien, ??? Peut importe, j’en suis aussi :bu: à défaut de partager des bulles thermiques on pourra partager des bulles de bières ! :forum:
David, pour jeudi tu pensais à demain ou à jeudi prochain ?
Dans les deux cas ça me va (j’essaierai de lire mes mails demain dans la journée s’il y a un rdv demain soir). Sinon, pour jeudi prochain, il y a moyen de réveiller quelques TDS assoupis qui attendent la réouverture du local :-).
Pour ce week-end, je crois que le festival d’Aurillac se finit samedi soir, donc on peut partir sur dimanche soir 18h (en plus ça sera plutôt calme).
Le London Town, ça vous va ?
Nope. Je pensais jeudi prochain.
Dimanche 18H au London Town : 
Je prends ton num.
Cool !
Pour ceux qui ne l’auraient pas, re-voici mon numéro : 06 63 quatre vingt sept 5667.
A demain !