Appartement F5 à Thonon-les-bains

:coucou:

F5 de 102 m2 carrés quartier Ouest de Thonon dans résidence de standing de 2006, en rez de jardin, traversant avec 2 terrasses. 2 places de parking

A vendre 249k? ou à louer 980?cc

libre au 1er Aout

si ca vous interesse ou si vous connaissez du monde que ca peut intéresser, me contacter en MP.

Je pensé que c etait plus cher a Thonon…ca reste tres raisonable…

ah ouaip :affraid:
quand j’ai vu l’annonce de man’s me suis :grat: savoir si ça devait rester dans la catégorie “bon plan” … :mrgreen:
nous n’avons simplement pas les mêmes valeurs :x

:coucou: c est sur que c est cher…

Mai quand je vois qu a deux pas de chez moi c est 84 M2 pour 380 000 euros !!!

Et que mon frere vient d acheter un appart de 90 M pour 230 000 euros a Vitrolles (coin pourri)

Ca reste relativement raisonable…

Piwi : si tu regardes, ca fait 2500?/m2 pour du pratiquement neuf (j’ai oublié de dire qu’en cas de vente, il y a des Frais de Notaires Réduits). Les prix sont plus de l’ordre de 2800-2900?m2 pour du neuf, et je ne parle même pas de l’ancien dans le centre-ville ou là c’est porte nawak annecy-style à 4500?/m2 mini !
Je confirme donc que c’est pas cher pour Thonon, et que c’est bien un bon plan (obligé de vendre à cause d’un emprunt mal ficelé suite à un conseil foireux d’un conseiller en patrimoine escroc si tu veux savoir, à moins de relouer rapidement…où que j’aille plutot bosser à Genève qu’à Barcelone et qu’on s’installe à Thonon ! :wink: )

[quote]où que j’aille plutot bosser à Genève qu’à Barcelone et qu’on s’installe à Thonon ! )
[/quote]
Ca serait pas le vrai bon plan ca Man s…???

Tu vas vite languir les vertes prairies et les doux thermiques de la Savoie à Barcelone…

Ha oui, et j’oubliais le plus important : ca :vol: :pouce: à Thonon ! : http://www.choto.tk
(quand je vous dis que c’est un bon plan ! :wink: )

C’est en Haute-Savoie, tu vas te faire allumer par les hauts-savoyards de naissance ! :wink:
Mais à voir pour le retour dans quelques années… si on trouve un locataire…

:mdr: j ai voulu dire Haute Savoie, mais comme tu connais plus les thermiques du 38 - 73, j ai dit Savoie…

A+

:grrr: :grrr: :grrr:

j’aurais deux gosses et une femme et un boulot là bas je foncerai! franchement je crois que l’hiver prochain faut que je rapatrie chez vous!
reste le boulot… rentier? personne a 1 petit million a me filer??
lol
allez

Un conseil Man’s: passe peut-être des annonces en Suisse, ça peut intéresser des gens (surtout avec les nouvelles lignes rapides de la CGN pour les frontaliers qui traversent le lac).

Tu peux essayer par exemple sur www.anibis.ch, il y a des annonces gratuites, c’est assez bien foutu et assez connu.

Bonne chance!

Ok, Mathieu. Merci et karma+ pour l’info !
Pour la CGN, de Thonon, c’est Nyon, mais en partant d’Evian qui n’est pas loin, il y a une liaison avec Lausanne

EDIT : je viens de voir qu’en fait c’est une nouvelle ligne Thonon-Nyon-Geneve !! :pouce:

Pareil je trouve pas ça spécialement cher pour la région !
Je serais bien client de ce genre de bien mais Thonon c’est pas trop le coin que je vise. (Plutot dans le triangle Frangy - Annecy - St Ju)

Au fait Man’s, j’ai pas trop suivi, pourquoi tu pars à Barcelone ?

pour les loyers :mrgreen:
bon il aura un peu plus cher de rot’ :stuck_out_tongue:

pour le bon plan … ta bille pas man’s, je :mdr:

[quote]pour le bon plan … ta bille pas man’s, je
[/quote]
:grat: mon petit cerveau n a pas tout compris la

:grat: mon petit cerveau n a pas tout compris la
[/quote]
:oops: une faute de frappe et une élision … la somme, ça fait baeucoup…
je reprenais le

[quote=“Man’s”]Piwi : si tu regardes, ca fait 2500?/m2 pour du pratiquement neuf
[/quote]
qui répondait à

[quote=“ma pomme qui faisait de l’humour”]quand j’ai vu l’annonce de man’s me suis :grat: ? savoir si ça devait rester dans la catégorie “bon plan” …
[/quote]

Ah OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

J ai compris :smiley:

Quand je vois le prix d’un appart en France, j’ai envie d’acheter… Chez nous le moindre petit appart et à 600’000.- francs suisses :affraid: on va bientôt tous migrer en France avec nos salaires suisse :sors:

ça fait combien de temps que t’es pas passé à la frontière toi :grat: C’est blindé de frontaliers vers chez moi :mdr: