:coucou:
je pensais pouvoir m’en sortir mais ça fait >1 an que ça traîne et j’y arrive pas … alors :help: je fais appel à qui saurait développer en php …
alors l’idée c’est les écrans suivants :
le gus arrive sur le classement général
s’il est membre et connecté au :forum: il peut déposer un nouveau vol (sinon on lui demande gentiment de se connecter ou de s’inscrire)
nouveau vol : deux options
- soit il a une trace GPS (pour se simplifier on ne traitera que le format IGC qui est le plus répandu) et il l’upload puis on la charge en mémoire
- soit il arrive sur l’écran Glouglou earth (quasiment déjà tout développé par marc) pour mettre un maximum de point (au minimum = ses balises mais faudra l’inviter à déposer plus de points caractéristique pour les copains)
Dans tous les cas, on va se retrouver avec une trace dans la babasse. La trace sera déposée dans une variable session $_session[“trace”].
Ensuite on passe à l’analyse de la trace. On peut déjà demander au pilote s’il a une idée de sa combinaison gagnante : il décochera alors les analyses inutiles. (analyse = recherche du meilleur score sur une DL, DL1, DL2, A/R, Triangle, quadrilatère, triangle FAI).
Chaque analyse sera faite par un script séparé, découpé en passe(s)… chaque passe sera appelée pour faire une barre de progression en web 2.0. Elle renverra le pourcentage du script réalisé. A 100% un dernier appel sera fait au script pour obtenir le km. Tous les résultats intermédiaires seront stockés en session, y compris la route gagnante.
Les script devront faire gaffe au cas limite (calcul d’un triangle si non décoché alors que le gus n’a entré que 2 points).
Je crois que man’s était d’accord pour qu’on réutilise sa moulinette … (man’s tu pourrais confirmer ?) mais de toute façon faut qu’on la découpe.
Bon, je passe un poil plus tard pour expliquer le reste :speedy: