APPEL a MODERATION

:coucou:

J’aurais besoin de vous tous, de votre participation active.
Je voudrais casser la spirale des noms d’oiseau.
Pourriez-vous prendre un peu de temps pour lire les (nouveaux) messages et effacer les noms d’oiseau dont ils sont parsemés.

Merci d’avance.

…vais essayer de zieuter comme je peux…

moi de même si je trouve le temps à droite à gauche! C’est que ça pullule de plus en plus… :bang:

est-ce qu’on peu enlever les vilains mots comme: ozone, ou airwave… :mrgreen: :mrgreen: :sors: :sors:

ou encore advance… :mdr:

Compris on va voir ça

:dent: merci tous !

Je regarderai ça pas di problème.
Je n’ai pas pu ces derniers temps étant quasiment complètement coupé du monde pendant ma première semaine à Aix
Mais la c’est bon j’ai un pc portable :wink:

Sinon ça marche comment, on le remplace par son synonyme politiquement correcte s’il existe ou on met juste des astérix (en sup d’un petit message de modération : “merci d’arrêter de jouer au cons avec les noms d’oiseaux” :mrgreen: je plaisante pour le contenu bien entendu ;))

Finalement, je n’aurai pas accès au forum encore un moment, mon pc va faire un petit retour SAV comme il se doit pfffff

Désolé pour ma non présence à la modération

Achètes-toi un mac plutôt :mrgreen: :canape: :sors:

ben en fait tu fais comme tu veux …
moi je met un message de modération en plein milieu en couleur…

C’est pour une belle rayure sur l’écran donc Mac ou Dell même combat :smiley:

oki :pouce:

Damned y é mé souis fait avoir :mrgreen: en même temps si tu fais du découpage sur ton écran… :mdr:

Pour revenir à la modération, j’ai pas eu vraiment le temps de lire tous les fils mais il me semble que depuis le post sur la mauvaise ambiance les gens font un peu attention… espérons que ça dure!

je l’ai noté aussi :pouce:
J’espère :twisted: mais j’y crois pas beaucoup :boude:

Moi non-plus :?

Autre question… Blue s’est désinscrit j’ai rien vu passer mais j’ai vu qu’il était invité maintenant :grat:

oui … il s’est dés inscrit…

Il y a des raisons ?
Ou c’est pour suivre le mouvement de la mauvaises ambiances ?