Je viens de télécharger
Merci. Par rapport à la carte PC, on peut faire une recherche et mettre des lieux favoris et avoir un historique mais on perd par rapport à mobibalises (normal il y a en plus les balises FFVL)
D’abord, il n’y a mobibalises que sous Android. Et puis j’ai l’impression que ce serait un plus marketing pour Pioupiou de proposer l’app incontournable dans la poche ou sur l’écran de tout parapentiste…
Perso, j’utilise en priorité winds.mobi qui regroupe ffvl et Pioupious et qui s’ouvre sur n’importe quel écran… Mais qui n’a pas les avantages liés à une app !
Dommage… j’espère que tu changeras d’avis. Une seule appli serait je pense bien mieux. Et effectivement il n’y a pour le moment pas grand chose de valable côté AppStore pour les balises.
Oui Gilles, l’arlésienne, tu m’étonnes, ça fait plus de 2 ans que j’ai commencé ! :shock: :lol:
Patience, elle avance bien… je ne pollue pas plus ce fil dédié au pioupipu, je ferai un message sur LCDV pour la version beta, d’ici quelques semaines si tout va bien (la version “alpha” est en ligne mais elle est confidentielle pour l’instant).