Ça pique???
Apres RedBull... Synthol vous sponsorises!!!
ho puré. il a du se faire vraiment mal là.
ça ressemble à un carton en bécane à cette vitesse là.
Bah écoute, vu les commentaires, c’est plus de peur que de mal!
mais quand tu regarde et que tu mets pause en regardant image par image, on a mal pour lui!
il est quasiment arrivé à la voiture jaune! 
Rhoooh, ça sent le chuteur a qui un pote a prêté une voile de speedriding/flying :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=opUgLNVirlA&NR=1
Celle-là me fait moins flipper et bien rire quand le gars croit qu’il va sortir de l’eau.
Comme quoi faire un 3-6 avant d’arriver sur l’altero c’est pas une bonne idée 
Y a des grands malades quand même!
des grands blessés aussi !
Et dans le cas présent, des grands miraculés !
faudrait que je retrouve :grat:
j’avais vu toute une (longue) série de vidéo … un concours de chutiste qui font des flares de malades sur une mare … pis ceux qui y arrivent pas ils font de grosses vagues :banane:
J’en avais vu une ou c’était nettement moins maitrisé que sur la vidéo de Tibo, en Russie, je crois… à chaque mec attérissant, tu te disais “il est mort”, puis finalement il se relevaient tous, mais apres des boites incroyables !
dans mon souvenir … c’était un mix des deux :mrgreen:
- des superbes flares bien réalisés par les champions
- les boites des autres (dés fois t’as mal aux vertèbres pour eux :? )
Mince, raté, pourtant des fois ça passe sur les vidéos du net, je comprends pas…Bon, je vais recommencer :ppte:
On est partagé entre le rire et la pitié :mdr: / :roll:
Sinon, avec un taille haie à chaque jambe, ça peut rendre service à l’occasion . :ppte:
Le cout de l’Indivuduelle Accident devrait logiquement augmenter au fil des années…
Et les statistiques devraient virer au rouge …
Non, non… comparativement, ça reste encore super bien maîtrisé sur celle-ci !.. sur l’autre, ça faisait vraiment peur… et mal pour eux !
(je crois bien qu’elle était passé sur le CDV d’ailleurs !)