La nouvelle vient de tomber, Arbas active sa date de report, dans 15 jours. Entre Aucun et Val Louron, ça va être dense si ça veut rigoler!
Ceci dit vu les prévis ils ont à mon avis complètement tout à fait raison.
Chuis pas mal en enfonceur de portes ouvertes, n’est-il pas?
Arbas c'est dans 15 jours!
Salut,
Ouais, en plus, y en a qui commençaient à être sur-entrainés comme Richard ou Anne qui ont fait (presque incognitos) la compèt à donf aujourd’hui. Sans compter demain. :soleil:
J’espère qu’il restera encore des miettes samedi matin avant le merdier du we :averse: :grrr2:
Du coup tu peux dire aux autres de faire comme nous, pour être serein à Aucun à cette période de l’année on double le suspentage, c’est pas de l’aérologie pour les coiffeurs

L’intox a déjà commencé!
AAAaaaahh :mdr: ouarf ouarf ouarf !!
Aucun ça fait super peur à cette époque :affraid: ,
bon, par contre on n’a jamais réussi à y faire une manche !!
En fait c’est ça qui fait peur :mrgreen: :mrgreen:
T’y va voir Piment, Penair, il va te faire une belle coupe de coiffeur à la tondeuse 2mm 
çà y es z’on les dents qui poussent les cmpétiteurs !!! ROTFL
Non, Richard à Aucun il n’est pas dangereux, à fond à fond devant et posé parce qu’il n’est pas là où il faut 
Ceci dit c’est vrai qu’il y a un moment qu’on n’a pas envoyé une manche 
petard en trois semaine troi compet??? la vache, je suis en conges depui se soir, va falloir que je vienne m’entrainer un peu…
Yop,
Une petite news toute fraîche qui va faire plaisir à beaucoup ici j’en suis sûr,
Eddie gagne la compet d’Arbas (en empochant 1000pts) :bravo: :bravo:
Comme j’étais l’envoyé spécial du LCDV, je n’ai pas pu boucler la manche , je cherchai Piment et sa KaïKaï :mrgreen: :mrgreen:
Je n’ai pas pu recueillir non plus les impressions de Ppa mais bon, les participants que j’oublie préciseront leur perf.
Bravo Julien Garcia (Pil. A groupe France) 1e open et encore bravo eddie (1er B à 3 min. de Julien juste devant un jeune du pôle) :bravo:
++
P.S. Putain y avait Max je crois :oops: :oops: T’aurais pu te présenter !! désolé qu’on ait pas échangé le bout de vin blanc Gras :? :o
Bon la prochaine fois (fais toi connaître
)
:bravo: Eddie !
Il ira loin, ce petit !
[quote]Eddie gagne la compet d’Arbas
[/quote]
Y a pas de manche demain ?
Hug,
Bravo Eddie ! La MantraR07 marche bien je confirme !!! :speedy:
Je suis rentré un peu tôt croyant que demain y avait une 2ème chance ! J’ai même oublié mon cockpit qqpart à l’atterro :fume:
Pour moi, je sais même pas ce que j’ai fait mais j’ai réussi à faire l’atterro au retour du col de Larrieu mais j’ai jamais réussi à me refaire sur le chemin. Par contre, j’ai réussi à mettre un petit vent à la kaïkaï !!! :ppte:
Non pas de manche demain 
SInon sûr on l’aurait poudré :mrgreen:
En l’air à St Antonin aujourd’hui alors que je déblatérais à la radio (normal, j’étais en cross :mrgreen: ), j’ai entendu à la radio un "salut le vautour c’est… " et là une balise des pyrénées qui a couvert… je pense que ça venait de chez vous… enfin des pyrénées quoi… c’était l’un d’entre vous?
Normalement non, la freq fédé était réservée à l’organisation, on était sur 143,8 et 143,9.
Pour PPa, ben ouais t’as gagné ce coup là, revanche à Val Louron?
Super manche d’Eddie!!!
Bon tout le monde est content d’avoir revu les copains et d’avoir joué dans des bulles bien toniques.
P.S.1 ils ont fait un joli travail de voilerie chez Advance, l’extrado de la 7 est vraiment propre (au niveau coutures parce que question traces de boue…)

P.S.2 le DE a super bien assuré (pour sa première fois?), normal c’est son métier 
Yop,
[quote]P.S.2 le DE a super bien assuré (pour sa première fois?)
[/quote]
Il avait dirigé une B-Access l’an dernier et des compets B il y a très longtemps.
Manche très intéressantes et une très bonne organisation c’est vrai (60 pil. quand même)
[quote]Bon tout le monde est content d’avoir revu les copains et d’avoir joué dans des bulles bien toniques.
[/quote]
:bravo:
P.S.12. il me semble bien que c’est le max du lcdv qui est 7 ème B 
Oh comme il est réactif le Richard! Déjà en ligne les résultats, record battu.
A part ça tu ne peut pas rajouter les traces de tout le monde histoire de regarder les temps de passage, juste pour voir si j’étais dans le rythme…jusqu’à B3 :-((((
Yop 
C’est pas moi qui m’en occupe c’est pour ça que c’est réactif :lol:
Je vais poser la question quand même ça m’intéresse aussi 
Bé tiens! tu m’étonnes…
Faudra quand même que je boucle au moins une fois à Arbas!
Bravo Richard :pouce:
N’empêche que les Pyrénées mènent encore la danse 
A part la Réunion, l’ouverture de l’année était à Arbas :rando:
Bon ça y est, les traces sont en ligne, ils sont fort à Arbas!
Juste pour voir ce que vous pouvez faire, il me faudrait une Porsche neuve à moins de 1000 euros et une semi remorque de SP 98, vous pouvez faire quelque chose?
Bon ce coup là je vous laisse 24h!
Merci pour les traces!